TECHNICIEN SUPPORT (H/F) 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 186VLMB
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
ACL Informatique développe des solutions de gestion et de communication dédiées aux CSE depuis 1985 et assure également la commercialisation, l'installation, la formation et le support technique. Nous travaillons majoritairement avec les organisations de plus de 1 000 salariés afin de leur proposer un service de qualité au quotidien. Notre équipe recherche actuellement un(e) : TECHNICIEN SUPPORT (H/F) Grâce à une première expérience réussie dans l'assistance informatique, vous avez développé un excellent relationnel et vous recherchez un poste où vous puissiez exercer votre sens du service. En tant que technicien support, vous serez le point de contact principal pour nos clients, offrant une assistance technique de haut niveau en les aidant de manière efficace et bienveillante. Vous serez essentiel pour maintenir la satisfaction de nos clients et garantir la qualité de notre service. Organisé(e) et polyvalent(e), vous faites preuve d'autonomie et de réactivité pour répondre aux attentes de nos équipes. Rejoignez-nous ! Votre future mission : - Fournir un support technique par téléphone ou mail en répondant aux questions des clients. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques courants, en guidant les clients à travers des étapes de dépannage. - Analyser les problèmes plus complexes en fournissant des informations détaillées au chef d'équipe pour qu'il vous assiste dans la recherche de la solution. - Assumer des sessions de (télé)formations et de (télé)assistances - Fournir un service client de qualité en établissant des relations positives avec les clients et en dépassant éventuellement leurs attentes. - Participer à la documentation et à l'amélioration des bases de connaissances pour aider à répondre aux questions récurrentes. - Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour partager des informations et réfléchir sur l'amélioration des outils et des process. Vous possédez les compétences et qualités suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle similaire de support technique ou de formateur - Connaissance approfondie des produits ou services de l'entreprise (formation interne) - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes de manière logique et efficace - Attitude bienveillante, orientée vers le service client et soucieuse de la satisfaction du client - Capacité à travailler en équipe - Des notions de développement serait un plus - De bonnes notions comptables seraient appréciées Infos pratiques : - Type de contrat : CDI - Localisation : Villeneuve-Loubet - Salaire : selon profil - Avantages : Évolution salariale, Primes, Intéressement, Ticket Restaurant, Bons d'achat Noël et Culture - Ambiance conviviale Prêt(e) à faire partie de notre aventure ? Si vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes techniques, que vous avez d'excellentes compétences en communication et que vous recherchez un environnement de travail dynamique, nous vous invitons à postuler en envoyant votre CV et une lettre de motivation à contact@aclinformatique.fr Type d'emploi : CDI, Temps plein Salaire : 24.500 € à 30.000 € par an Avantages : Intéressement aux bénéfices (pouvant dépasser 2 mois de salaire) Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h Types de primes et de gratifications : Primes, Bons cadeaux Lieu du poste : Présentiel, éventuellement un peu de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
ACL INFORMATIQUE
6 à 9 salariés
ACL est une entreprise pérenne (39 ans) et solide financièrement. Elle est reconnue sur le marché pour la qualité de ses logiciels et de ses équipes, particulièrement présente sur celui des plus gros CSE et COS. M. Duk ALLEMAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
EXPERIS FRANCE - 06 - Alpes Maritimes
Vous êtes passionné(e) par l'informatique, à l'aise dans les relations humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez notre équipe ! Description du poste : Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE - 06 - Nice
Au sein du Service Support et Opérations (SSO) de la DSI : - réaliser l'intégration technique d'applications sur les postes - installer les matériels sur réseau - configurer les postes de travail -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance (H/F)
MOUGINS SCHOOL SAS - 06 - MOUGINS
Mougins School est une école indépendante qui offre le programme d'éducation britannique aux élèves de 3 à 18 ans. Le cursus prépare les élèves à passer les diplômes (I)GCSE, AS and A-Level, qui sont...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant informatique H/F (H/F)
SIEGE ASSO. MONTJOYE - 06 - NICE
L'Association Montjoye, recrute pour son siège social (Nice), Assistant.e informatique dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Rattaché au Responsable Système et Réseau vos missions seront : - Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 06 - NICE
Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation mondiale solidement établie, notre objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PROMAN - 06 - Grasse
Le poste : Votre Agence PROMAN GRASSE recherche pour l'un de ses clients un technicien informatique. Au sein d'une industrie spécialisée dans les matières premières, vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance système d'impression (H/F)
TEAM TALENTS INC - 06 - Alpes Maritimes
Vous serez itinérant(te) et utiliserez le véhicule de la société Vos missions seront: - Dépannage et entretien photocopieurs, télécopieurs et imprimantes, sur site. - Formation client - Livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Vallauris
Votre quotidien en tant que Technicien de Maintenance Informatique : Rendez-vous au sein de votre agence chaque matin; Échangez avec vos managers et vos collègues; Analysez et préparez votre journée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Valbonne
Votre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client - Assurer une veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 06 - Nice
Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)