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Assistant Marchés Publics (H/F) 57 - ROZERIEULLES
Offre n° 186VLZV
Assistant Marchés Publics (H/F)
57 - ROZERIEULLES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Vous assurez la gestion administrative des procédures de marché et réalisez les missions suivantes : . Rédaction des projets de CCAP/CCP et Règlement de consultation via l'outil de saisie et publication des DCE . Gestion de la consultation et des échanges avec les candidats, jusqu'à la notification, sur le profil acheteur de l'Agence de l'eau Rhin-Meuse, PLACE (plateforme des marchés de l'Etat) . Elaboration des PV d'ouverture des plis et des supports d'analyses des offres . Rédaction des projets d'avenants et notification en cours d'exécution . Planification des procédures de marchés et suivi du tableau de bord dédié . Suivi et gestion des conventions de groupements de commande et achats mutualisés . Archivage dématérialisé des dossiers de marchés sur PLACE et archivage papier si nécessaire Qualification : BTS ou BAC + 2 minimum en droit public ou équivalent, une première expérience dans le domaine de la commande publique serait appréciée notamment dans les marchés de travaux Compétences techniques : . Connaissances générales droit de la commande publique . Connaissance des outils de dématérialisation des procédures Compétences liées au poste : . Rigueur dans le suivi des opérations et respect des échéances . Qualité rédactionnelle et d'analyse . Maitrise des outils informatiques (notamment Excel et Word.) . Goût du travail en équipe Offre d'emploi consultable sur le site internet de l'Agence de l'eau Rhin-Meuse : https://www.profileau.fr/fr/nos-offres/assistant-marches-publics-1175
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27880.0 Euros à 30350.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
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