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ASSISTANT DU CHEF DE MISSION ET SOUTIEN ADMINISTRATIF (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 186VRSQ
ASSISTANT DU CHEF DE MISSION ET SOUTIEN ADMINISTRATIF (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Responsable de l'assistance à la gestion, à la coordination et au suivi du travail et des activités du chef de mission de la représentation permanente du Pérou auprès des organisations économiques internationales à Paris, y compris le soutien à la gestion administrative, comptable, opérationnelle et logistique de la mission et de la résidence, conformément aux règles et pratiques applicables par le siège diplomatique péruvien et à la législation nationale française. Description de l'emploi - Soutenir le chef de mission dans la gestion, l'organisation, la coordination et le suivi de ses activités, y compris les rendez-vous, les voyages, les activités sociales telles que les déjeuners, les dîners, les réceptions, entre autres, ainsi que l'agenda des réunions de la mission ; - Rédiger, traiter et réviser divers documents selon les instructions du chef de mission et du personnel diplomatique, en anglais, en français et/ou en espagnol ; - Gérer, coordonner et suivre les procédures avec l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO), le ministère français de l'Europe et des affaires étrangères, ainsi qu'avec d'autres organisations internationales et institutions publiques et privées basées en France ; - Gérer, coordonner et assurer le suivi des communications, y compris la correspondance physique, le courrier électronique et la ligne téléphonique d'urgence de la Mission - Gérer et mettre à jour en permanence la base de données des contacts et le patrimoine documentaire des communications officielles de la mission, y compris l'archivage physique et numérique ; - Soutenir la gestion administrative, financière, logistique et comptable de la mission ; - Aider à la gestion et à l'organisation de réunions, d'activités et d'événements sociaux et officiels de la mission ; - Cette liste n'est ni exhaustive, ni exclusive, ni limitative.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3150.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Apprendre dans un environnement diplomatiqueCette compétence est indispensable
- Communication et de travail en équipeCette compétence est indispensable
- Confidentialité et secret des informationsCette compétence est indispensable
- Expérience dans des fonctions d'assistantCette compétence est indispensable
- Formation dans l'administration, secrétariatCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'espagnol, anglais et françaisCette compétence est indispensable
- Maîtrise du Office 365Cette compétence est indispensable
- Organisation de réunions et d'événements Cette compétence est indispensable
- S'intégrer dans une organisation hiérarchique Cette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Employeur
DELEGATION PEROU AUPRES UNESCO
1 ou 2 salariés
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