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Agent administratif / Agente Administrative Mobilité (H/F) 06 - Cagnes-sur-Mer
Offre n° 186WFQZ
Agent administratif / Agente Administrative Mobilité (H/F)
06 - Cagnes-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Depuis plus de 35 ans, REFLETS est un acteur majeur dans le secteur du conseil et de la formation professionnelle dans les Alpes-Maritimes. Le premier objectif de REFLETS est d'apporter une réponse personnalisée à toute personne exprimant un besoin de formation, d'accompagnement ou d'évolution professionnelle. Nous recrutons pour notre site de Cagnes sur mer un(e) Agent(e) administratif/ administrative mobilité, chargé(e) de contribuer au bon déroulement et à l'optimisation des services de mobilité proposés sur la plateforme Mobilis 06 de l'association REFLETS. Son rôle est d'assurer une gestion efficace et structurée des suivis administratifs mobilité, en lien avec les deux chargées de mission mobilités: sur le service de l'auto-école sociale et sur le service de la mise à disposition de véhicule. Responsabilités principales 1. Gestion des dossiers de mobilité sur l'auto-école sociale : - Créer et gérer les dossiers de chaque bénéficiaire, en y incluant les informations administratives nécessaires : état civil, situation sociale, et conditions d'éligibilité. - Suivre l'évolution de chaque bénéficiaire dans son apprentissage, enregistrer les heures de cours de code et de conduite sur une plateforme dématérialisée. - Préparer et transmettre les documents administratifs nécessaires aux partenaires. - Préparer les réunions techniques (réservation salle, gestion ordinateur, inscription...) 2. Coordination des déplacements : - Assurer l'organisation des réservations des voitures pour les aides à domiciles - Rédiger les devis et factures pour les agences de services à la personne - Enregistrer les factures d'entretien de véhicule - Enregistrer les amendes . 3. Information : - Répondre aux demandes d'information concernant les procédures de mobilité. REFLETS c'est : -Une implantation de longue date et en constante extension -Des partenariats éprouvés -Un ancrage fort dans le tissu associatif et économique du territoire -Une couverture géographique étendue sur les Alpes-Maritimes et l'Est Var Vous souhaitez évoluer au sein d'une structure dynamique en pleine croissance qui vous donne la capacité d'évoluer dans un environnement stimulant ? Nous attendons votre candidature ! Notre association, certifiée ISO 9001, s'engage à maintenir les plus hauts standards de qualité et d'amélioration continue dans tous ses services. En rejoignant notre équipe, vous intégrez une association certifiée ISO 9001, dédiée à l'excellence opérationnelle et à la satisfaction de ses membres et bénéficiaires Nous recherchons des candidats qui partagent notre engagement pour la qualité et l'amélioration continue, soutenu par notre certification ISO 9001.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1115.0 Euros à 1116.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS secrétariat assistanat
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - Titre Pro Secrétaire assistant Cette formation est indispensable
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
REFLETS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Mélanie DALMAS
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