- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 186WHTT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 186WHTT
Téléconseiller / Téléconseillère CHALONS EN CHAMPAGNE (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 186WHTT
Téléconseiller / Téléconseillère CHALONS EN CHAMPAGNE (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
La CPAM de la Marne recrute pour la plateforme téléphonique de CHALONS EN CHAMPAGNE des téléconseillers en CDD. Le Téléconseiller H/F sera affecté à la Plateforme téléphonique et chargé d'assurer la prise en charge des appels téléphoniques entrants des Caisses Primaires d'Ile de France et des flux du Rhône. Missions: - Accueillir, orienter et accompagner les assurés dans leurs démarches - Rendre les assurés autonomes vis-à-vis de l'offre en ligne - Promouvoir systématiquement l'offre dématérialisée (compte Améli, smartphone ) - Accompagner l'assuré dans ses démarches - Répondre aux demandes des assurés - Renseigner sur les demandes d'information générale ou expliquer à l'assuré où trouver sa réponse sur Ameli. Compétences: - Votre bon relationnel ainsi que vos qualités d'écoute et de communication vous permettent de répondre de manière précise, adaptée et efficace à vos interlocuteurs, - Vous disposez d'une capacité d'apprentissage de la législation de Sécurité sociale et d'utilisation de scripts (aide à la réponse fiable), - Vous êtes agile et doté d'une capacité d'analyse et de synthèse afin d'apporter une réponse fiable en un minimum de temps, - Vous attachez une importance particulière à la satisfaction des assurés et à la qualité de votre travail, - Vous faites de preuve de curiosité, de motivation et savez rechercher l'information de façon autonome, - Vous savez prendre du recul et adopter un comportement relationnel approprié avec nos clients, savoir gérer les situations difficiles, les incivilités, en alertant si nécessaire le bon interlocuteur, - Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes en capacité de travailler en simultané sur plusieurs logiciels Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme et notamment celles relatives au secret professionnel.s. Poste à pourvoir le 03/03/2025. CDD de 3 mois avec possibilité de renouvellement 1 fois.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1808.35 euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager plateforme (H/F)
CONCIERGERIE EPERNAY - 51 - HAUTVILLERS
Description de l'entreprise : Conciergerie Epernay, c'est une conciergerie qui offre les services de la conciergerie classique à la digitale en passant par la formation. Missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ELLIWATT - 51 - ST MARTIN SUR LE PRE
Nous proposons une formation de 5 semaines pour vous former au poste de Téléprospecteurs H/F financée à 100% par France Travail et la Région. La formation se déroulera au sein de Alméa Chalons en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT (H/F)
J V S -MAIRISTEM - 51 - Châlons-en-Champagne
Ton rôle Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service : * Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
MAIRISTEM BY JVS - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Descriptif du poste: Ton rôle Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service : * Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)