Offre n° 186WJRC
Assistant (F/H)
77 - Moissy-Cramayel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Au sein de l'agence, vous prenez en charge les tâches admisnitratives suivantes : Commandes et réceptions des fournitures de bureaux et café + EPI..... Réception BL Tri du courrier, scan et envoi des factures à la compta, rappels aux entreprises du processus facturation Gestion des imprimantes (papier, cartouches, ...) Chronopost : Gestion des envois colis < 12 kg Mise à jour des listes téléphoniques et du trombinoscope usine Suivi des formations et habilitations réglementaires et elearning Mise en page de procédures (word vers doc) / MERIDIAN Mise à jour des Fiches de Données Sécurité pour SEIRICH Controle des trousses à pharmacie Vérification et nettoyage de la base de données eSafety Réception de commandes (création d une banette à réceptionner ) Gestion des bons d envoi via géodis (redaction impression selon demande de transport du personnel (variable selon chantier) commande contrat annuel gestion facturation différents fournisseur Gestion des rotations des déchets,fioul Participation réunion hebdo / Mise à jour slid formation, méridian, facturation Ce poste basé à Moissy Cramayel (77), est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois pour débuter. La rémunération est de 13€48€ / heure + 13eme mois. Vous travaillez de 8h 12h du Lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.48 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Mme Sophie TRUFLANDIER
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Votre mission : - Gérer le courrier entrant et sortant, les appels téléphoniques, traiter et répondre aux e-mails - Rédiger tous types de documents (devis, factures) archivage, classement. - Mener...
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