- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Isère
- Détail de l'offre 186WYNY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Isère
- Détail de l'offre 186WYNY
Assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F) - CDD (H/F) 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 186WYNY
Assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F) - CDD (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Devenez assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F) chez GEST'IN GEST'IN est une entreprise spécialisée dans la gestion locative, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses clients. En tant que nourrice en gestion, nous offrons un service complet externalisé pour des professionnels de l'immobilier situés partout en France. Notre mission est de permettre à ces professionnels de développer leur activité commerciale tout en garantissant une expérience locative sereine pour leurs propriétaires et locataires. Nous appelons nos clients, nos partenaires. Nous faisons équipe avec eux, nous permettant de créer une véritable relation de confiance, leur apportant une grande satisfaction. GEST'IN est une société basée à Montbonnot-Saint-Martin (38), dans des locaux récents et spacieux. Fondée en 2006, l'entreprise cherche à élargir son équipe pour continuer son expansion et répondre à la demande croissante de son secteur. Faites partie de l'aventure ! En remplacement de notre collègue qui part en congé maternité, l'équipe recherche pour un CDD de 5 mois et demi : un.e assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F) qui sera l'interlocuteur.trice privilégié.e d'une partie de nos partenaires, en binôme avec un.e gestionnaire locatif. Vos futures missions : Accompagner les partenaires quotidiennement Gérer le standard téléphonique et les demandes entrantes par e-mails Saisir les dossiers des clients locataires et propriétaires Contrôler, effectuer et suivre les paiements des fournisseurs Encaisser les loyers Saisir les achats, les frais généraux Relancer et suivre les clients Comptabiliser et classer chaque document Facturer les clients locataires. Cette liste de tâches vous présente vos principales responsabilités, mais il y a toujours de nouvelles opportunités pour élargir vos compétences et contribuer à divers projets. Pourquoi vous ? Vous avez une formation Bac+2/3 en immobilier, et/ou en comptabilité et gestion. Vous bénéficiez déjà d'une expérience en cabinet ou entreprise à un poste similaire - stage et alternance acceptés. Vos qualités sont la rigueur, la réactivité, l'organisation et la prise d'initiative. Vous aimez faire preuve de polyvalence, appréciez le travail en équipe et vous avez un bon relationnel client. La bonne communication écrite et orale est indispensable dans vos échanges client. Vous maîtrisez les outils informatiques : Google Suite, logiciel de gestion locative... Intégrez une équipe à taille humaine Travailler chez GEST'IN, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets des clients. Faites partie d'une équipe dynamique qui a à cœur d'accompagner et de répondre aux diverses demandes des agents commerciaux et agences immobilières. GEST'IN peut compter sur une équipe de personnes aux profils et personnalités complémentaires. C'est aussi contribuer au fort développement de la société dans un environnement de travail accueillant. Les avantages de la team GEST'IN En intégrant GEST'IN profitez de : Prime de 13e mois, Participation au transport Salaire mensuel de 2103€ brut. Rejoignez-nous ! Envoyez votre candidature à communication@gestin.immo via FranceTravail : ASSLOC-2-2025 Nous espérons pouvoir intégrer notre nouveau.elle collaborateur.trice dè mi-avril jusqu'à fin septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2103.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents agence immobilière
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents agence immobilière
Compétences
- Gérer des réclamations et litiges
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Utiliser les outils numériques
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F)
GEST'IN - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Devenez assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F) chez GEST'IN GEST'IN est une entreprise spécialisée dans la gestion locative, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE - CDD - H/F (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable gestion locative, votre mission consiste à assurer les tâches administratives du domaine de la gestion locative. Ainsi, vous établissez les arrêtés de compte après le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Syndic de Copropriétés (H/F)
Mont Blanc Immobilier Administration de - 38 - MEYLAN
Mont Blanc Immobilier Administration de Biens recherche un(e) Assistant(e) de Syndic de Copropriétés en CDI Nous sommes fiers de nos valeurs d'entreprise familiale, de travail, de confiance et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
MAGIC IMMO - 38 - ST MARTIN D HERES
Magic Immo, dont les bureaux sont situés au 4 rue Emile Combes à Saint Martin d'Hères, recherche un(e) gestionnaire locatif(ve). Le poste est proposé à 15h/semaine mais possibilité d'un 35h selon...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGÉ-E DE SITES IMMOBILIERS CDI (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Pluralis, acteur majeur du logement social en Isère, aménage, construit et gère un patrimoine de plus de 13.000 logements locatifs en s'appuyant sur un réseau de 3 agences et 25 points d'accueil....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et Gestionnaire des Marchés (H/F)
PI INTERIM - 38 - GRENOBLE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant Administratif et Gestionnaire des Marchés (H/F), en CDI. Au sein d'un Bailleur social et Promoteur Immobilier, vous serez en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d\'Accueil et Gestion Locative H/F
38 - GRENOBLE
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chargé d\'Accueil et Gestion Locative. Vous jouerez un rôle-clé dans l\'expérience locataire et la gestion opérationnelle de nos résidences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 38 - GRENOBLE
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Sites Immobiliers - CDI H/F
Pluralis Habitat - 38 - FONTAINE
POSTE : Chargé·e de Sites Immobiliers - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence Sud-Isère et managé·e par la responsable de secteur, vous contribuez à garantir la qualité de service aux habitants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur(rice) de Projets immobiliers - Promotion Immobilière (H/F)
Giboire - 73 - CHAMBERY
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'équipe Promotion composée de 8 personnes, le(la) coordinateur(rice) de projets immobiliers accompagne le(la) chargé(e) d'opérations dans le cadre de la conduite des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)