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Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F) 01 - NEYRON
Offre n° 186WZWW
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
01 - NEYRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de pointe, agroalimentaire, naval et militaire) depuis plus de 50 ans. Sa filiale Française, SagiCofim SAS, située à proximité de Lyon, distribue ses produits sur les pays francophones Européens, ainsi que le Maghreb. Véritable « créateur d'air propre », SagiCofim fournit à ses clients des produits de qualité, fiables et efficaces, dignes des secteurs industriels les plus exigeants. Vous serez un véritable appui pour l'équipe et assurerez un rôle d'interface entre les clients et les services internes. Ce poste prévoit les missions suivantes : Administration des ventes : - Traitement et suivi des commandes - Le support à la gestion logistique des approvisionnements en provenance des usines italiennes et à destination des clients français et pays francophones, - Suivi des réclamations clients - Relations clients et reporting du portefeuille, Comptabilité : - Facturation clients, - Contrôle et saisie factures fournisseurs - Suivi paiements clients et fournisseurs, - Gestion et mise à jour du CRM, - Comptabilisation des opérations de banque - Préparation des déclarations échanges de biens - Suivi des notes de frais Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et du pack office. La connaissance du logiciel NAVISION serait un plus. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et du pack office.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 18H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros à 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un service après-vente
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- notions comptabilité
Langues
- Anglais
- Italien
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
SAGICOFIM SAS
10 à 19 salariés
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