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Assistant conduite d'activité H/F 26 - LORIOL SUR DROME
Offre n° 186XPRG
Assistant conduite d'activité H/F
26 - LORIOL SUR DROME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Vous êtes passionné(e) par les métiers liés à l'administratif ? Alors cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons un Assistant Conduite d'Activité H/F pour assurer la gestion et le suivi des projets en cours. Vous serez un maillon essentiel dans l'organisation et le bon déroulement des opérations, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes. A ce titre, voici les missions principales qui vous seront confiées : - Gestion et coordination des projets : Assister les chefs de projet dans la conduite des activités opérationnelles liées aux projets de télécommunications. - Suivre l'avancement des projets, coordonner les différentes étapes et veiller à la bonne mise en œuvre des plannings. - Participer à la gestion des ressources humaines et matérielles nécessaires à l'avancement des projets. - Identifier les besoins spécifiques des différents projets et veiller à la bonne allocation des moyens. - Suivi administratif et gestion des documents : Préparer, organiser et archiver les documents nécessaires à la conduite des activités (rapports, comptes-rendus de réunion, contrats, etc.). - Suivi des budgets et des coûts liés aux projets : gestion des devis, factures, et relances. Préparer les dossiers de certification, les documents techniques et assurer leur transmission aux parties prenantes. - Communication et interface avec les équipes : Être le point de contact privilégié entre les équipes internes, les clients, les prestataires et les partenaires. Assurer la gestion des appels, des courriels et des échanges quotidiens entre les différentes parties prenantes. Organiser et coordonner les réunions de suivi de projet et rédiger les comptes rendus. Suivi qualité et performance : Participer à l'évaluation de la performance des projets et au suivi des indicateurs clés. Veiller à la conformité des opérations avec les normes de qualité et les exigences réglementaires. Proposer des solutions d'amélioration pour optimiser les processus internes et la gestion des activités. Profil recherché : Vous êtes idéalement titulaire d'une formation Bac +2 en gestion de projets, administration, ou télécommunications. Une première expérience dans un environnement similaire (idéalement dans les télécommunications ou dans une fonction de coordination de projet) serait un plus. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, logiciels de gestion de projet). Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Excellentes capacités de communication orale et écrite. Proactivité, capacité à travailler sous pression et à gérer des priorités. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents conduite projet
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN VALENCE
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