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- Détail de l'offre 186XPZN
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 68 - MULHOUSE
Offre n° 186XPZN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Responsabilités - Garantir un accueil de qualité auprès des adhérents et des clients (bénéficiaires) - S'assurer d'un traitement juste et efficace des ventes de billetterie Mission principale : Accueil physique et téléphonique - Traitement et suivi des ventes de billetterie - Accueil physique et téléphonique - SAV adhérents et clients (bénéficiaires) - Fidélisation des adhérents - Classement et travaux administratifs Missions complémentaires : - Participation aux opérations de prospection et de fidélisation définies au sein de l'association - Assistance administrative des chargé.es de développement Type de contrat - Contrat à Durée Déterminée de 4 mois minimum, avec possibilité de reconduction - Poste à temps complet - Début de contrat : dès que possible - Convention collective des organismes de formation, complétée par un accord d'entreprise - Statut : Employé.e - Coefficient 141 - Pallier 4 - Durée hebdomadaire de travail : 35h - 5 semaines de jours de congés payés, proratisés à la durée du contrat - Période d'essai : 2 semaines - Remboursement des frais de transport en cas de déplacement sur une antenne, déduction faite du trajet domicile-bureau d'attache - Tickets restaurants (financement employeur 60% / salarié 40%) - Mutuelle complémentaire facultative
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21841.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ASSOCIATION CEZAM GRAND EST
10 à 19 salariés
Mme Vanessa AMANN
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