- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 186XSFW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 186XSFW
Gestionnaire middle office banque F/H 75 - Paris 7e Arrondissement
Offre n° 186XSFW
Gestionnaire middle office banque F/H
75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les collectivités locales, prioritairement autour du logement social, des universités, des PME et de l'environnement. Il assure également la gestion de grands mandats publics (fonds privés, retraite, financement du logement social) et intervient comme banquier du service public de la justice et de la sécurité sociale.Vous intégrez le pole Valorisation, chargé de valoriser tous types d'instruments financiers pour le compte d'investisseurs institutionnels. En qualité de Gestionnaire Middle Office banque, vos missions principales sont les suivantes: La Valorisation marché et comptable des portefeuilles : -Production de la valorisation des positions titres et OTC selon les périmètres clients ; -Contrôle des paramètres de marchés servant aux calculs des valorisations des clients internes et externes ; -Suivi et contrôle des données de marché : cotations de marché, courbe de taux d'intérêt, taux de change, surfaces de volatilités... ; -Mise en place et maintien de librairies de fonctions de valorisation développées sous différents outils bureautiques et de modélisation. -Gestion des incidents de production -Reporting et indicateurs de performance L'exercice des activités de l'unité implique une disponibilité. Le candidat peut donc être amené à travailler certains jours fériés en France mais ouverts sur les marchés financiers. Lieu: Paris 7 Durée de la mission: dès que possible, mission de 1 à 2 mois Salaire: 38 KEUR statut cadre De formation supérieure en finance, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine bancaire, et avez de très solides compétences sur produits financiers, aussi bien titres qu'OTC. Votre expérience dans un service de Valorisation est indispensable pour ce poste. Vous êtes organisé, réactif et rigoureux. Vous appréciez le travail en équipe. Compétences spécifiques : Maitrise des techniques bancaires et financières, et des instruments financiers ; Expérience des bases de données financières des diffuseurs de données (Bloomberg, Six Telekurs) ; Connaissance de la comptabilité des instruments financiers en mode French et IFRS ; Calculs financiers ; Usage de macro et développement VBA Bonne qualité d'expression orale et écrite, en français et en anglais.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Reporting Règlementaire
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé Reporting Règlementaire à Nanterre (92000) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conformité KYC AML (H/F)
75 - PARIS 01
Principales Responsabilités Au sein du Service AML KYC, constitué de 3 personnes et rattaché au responsable du contrôle interne et conformité, vous serez en charge du dispositif KYC, principalement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
EUROTITRISATION - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de sa mission le/la gestionnaire sera en charge de : La production périodique des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back-Middle Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés expérimenté (H/F)
75 - PARIS 01
TSAF est une société française de brokerage, filiale de Compagnie Financière Tradition appartenant au groupe Viel, l'un des leaders mondiaux en matière d'intermédiation financière auprès de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)