- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 186YFNJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 186YFNJ
Assistant de gestion (H/F) en CDI 60 - CREIL
Offre n° 186YFNJ
Assistant de gestion (H/F) en CDI
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour nos candidats. Vos Missions si vous l'acceptez : Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un Assistant de Gestion H/F passionné en CDI. A ce titre, vos missions seront les suivantes : 1- Assurer le traitement des commandes clients dans le but de garantir leur satisfaction - Contrôler les données reçues et procéder à leur enregistrement dans l'ERP. - Envoyer un accusé de réception clair et professionnel aux clients. - Démontrer une polyvalence dans la gestion des comptes clients. - Prendre en charge la facturation, les acomptes, et les notes de débit. - Répondre aux appels téléphoniques et gérer le standard avec efficacité. - Suivre et enregistrer les indicateurs clients ainsi que les causes de retard OTD. 2- Superviser le traitement et le suivi des commandes clients - Assurer le respect des délais en coordination avec la planification et/ou la production. - Piloter le lancement des commandes. - Gérer les relances de règlements clients pour une gestion financière optimisée. - Garantir une base de données clients fiable et actualisée : 3- Veiller à la mise à jour régulière et à l'exactitude des informations clients 4- Travailler en synergie avec les équipes internes pour atteindre les objectifs communs - Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques, et de production pour fluidifier les échanges. - Gérer les plannings d'expédition en coordination avec le service logistique. - Maintenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille, en lien avec les commerciaux. - Fournir à votre manager les informations nécessaires pour préparer et animer les réunions de production. À propos de vous : Titulaire d'un BTS Gestion de la PME ou cursus équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Ce que vous êtes ... - Réactif - Polyvalent - Autonome Ce que vous savez faire .. - Maîtrise du Pack Office - Gestion d'un ERP (idéalement SILOG) - Anglais courant Intéressé(e) par le poste ? Envoyez-nous votre CV sans attendre ! Des questions ? Nous sommes là pour vous ! Contactez-nous via paris.techindus(a)ergalis.fr ou au *** (voir postuler). ERGALIS TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion. À ce titre, tous les postes que nous proposons sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ERGALIS PARIS 3200
Notre client conçoit et fabrique des contacts électriques, des connecteurs, des sous-ensembles et des produits électromécaniques pour des applications variées. Il est spécialisé dans les environnements suivants : aérospatial, aéronautique, distribution électrique, ferroviaire, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ROBERT JULIAT SAS - 60 - FRESNOY EN THELLE
Au sein du service commercial, vous aurez pour mission la gestion de l'administration des ventes, dont 60% du volume d'activité est réalisé à l'export, depuis la réalisation des devis et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante administration des ventes (H/F)
MTS SERIGRAPHIE - 60 - NOGENT SUR OISE
Vous êtes disponibles de suite, et vous aimez le travail d'équipe. Notre entreprise d'une dizaine de personnes evolue dans le domaine des arts graphiques (marquage textile et objet de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IPROS - 95 - TAVERNY
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes pour renforcer notre équipe. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les commandes (sous logiciel de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Nogent-sur-Oise
ASSISTANT(E) Commerciale ( H/F ) votre métier, alors votre Agence Adecco recrute : Vos missions : - Interlocuteur privilégié des commerciaux - Saisie des commandes, des cadenciers et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LTA MEDICAL - 93 - BOBIGNY
LTA Médical spécialiste dans la fabrication, distribution et ventes de dispositifs médicaux recrute un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre son équipe. Le gestionnaire ADV...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SARL J.H. TRANSPORT - 95 - ROISSY EN FRANCE
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Meux
Notre client, spécialisé dans le domaine de l'industrie et basé à Compiègne (60200),en CDD de 6 mois un Chargé de mission ADV (H/F). Votre rôle consistera : - Gérer les ventes depuis les commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV Export H/F. Vos missions seront : - Vous gérez les commandes Client Export de la réception à la Livraison. - Vous informez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)