Offre n° 186YHPR
Secrétaire (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire expérimenté(e) ayant une connaissance approfondie du secteur de la couture pour rejoindre notre maison de haute couture. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et la coordination des activités de notre atelier. **Missions principales :** - Assurer la gestion administrative courante : accueil téléphonique, traitement du courrier. - Gérer les commandes de fournitures et de matières premières spécifiques à la couture. - Classer et archiver les documents, patrons, échantillons de tissus et autres matériaux relatifs aux collections en cours. - Préparer et suivre les dossiers clients. - Traiter les correspondances électroniques et les communications internes et externes. **Profil recherché :** - Expérience confirmée en tant que secrétaire, idéalement avec une connaissance préalable du secteur de la couture ou de la mode. - Maitrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion d'entreprise. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaissance des termes techniques et des processus de la couture. - Sensibilité pour le monde de la mode et de la haute couture. **Qualifications :** - Expérience professionnelle pertinente, de préférence dans un environnement de couture ou de mode. - Capacité à gérer les informations confidentielles avec discrétion et professionnalisme. **Informations complémentaires :** - Salaire : en fonction du profil et des compétences - Disponibilité : Immédiate - Horaires: de 8h30 à 17h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Maitrise langage de la confectionCette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise du langage de la confectionCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
ELYSEE
M. ABDOUMENEF COKBILEN
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