- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Maubeuge
- Détail de l'offre 186YVVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Maubeuge
- Détail de l'offre 186YVVT
Conseiller commercial F/H 59 - Maubeuge
Offre n° 186YVVT
Conseiller commercial F/H
59 - Maubeuge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
L'agence Synergie Maubeuge recherche un(e) commercial(e) H/F pour l'un de ses clients !Description du poste : Vous avez le goût du challenge et une passion pour le recrutement et le commerce ? Rejoignez nos équipes en tant que Consultant(e) en Recrutement Commercial. Véritable intermédiaire entre les talents et les entreprises, vous aurez la mission de développer et fidéliser un portefeuille clients tout en recrutant les meilleurs profils pour répondre à leurs besoins. Vos missions principales : Développement commercial : - Identifier et prospecter des entreprises pour développer votre portefeuille clients. - Présenter les services et bâtir des partenariats solides avec les décideurs RH ou opérationnels. - Suivre les clients pour garantir leur satisfaction et identifier de nouvelles opportunités. Recrutement : - Définir les besoins de vos clients et rédiger des offres d'emploi attractives. - Sourcer les candidats via des canaux divers (job boards, réseaux sociaux, chasse, etc.). - Mener les entretiens de présélection pour évaluer les compétences et la personnalité des candidats. - Accompagner les candidats et les clients tout au long du processus de recrutement, jusqu'à l'intégration. Gestion et stratégie : - Analyser le marché et anticiper les besoins en recrutement des clients. - Apporter des conseils stratégiques aux clients sur les tendances RH et les pratiques d'embauche. Profil recherché : - Diplôme Bac+3 à Bac+5 (commerce, ressources humaines, ou équivalent). - Première expérience réussie en recrutement, développement commercial ou relation client. - Excellent relationnel et sens du service client. - Goût du challenge, force de persuasion et capacité à gérer les priorités. - Maîtrise des outils de sourcing et aisance sur les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, etc.). Ambiance de travail dynamique et stimulante ! Etablir un contrat de vente - Réaliser la gestion administrative - Veiller au respect des clauses du contrat et s'assurer de la satisfaction des clients - Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché - Animer un réseau de vente - Identifier les besoins d'un client - Définir et identifier des cibles commerciales - Réaliser la démonstration d'un produit - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Analyser les résultats d'une vente - Mettre en place des actions de prospection - Conduire un entretien de vente - Caractéristiques des produits commercialisés - Réglementations spécifiques à l'entreprise - Techniques de vente - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Connaissance de l'offre de l'entreprise et de son marché - Gestion des comptes clients Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT - 59 - FAMARS
Nous sommes à la recherche, pour l'une de nos entreprises adhérentes d'un : Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial dédié à la prospection (H/F)
DEALINKA - 59 - VALENCIENNES
DEALINKA recrute ! Rejoignez-nous en tant que « Assistant commercial (H/F) » à Valenciennes dans le nord. Qui sommes-nous ? Véritable ambassadeur d'un système éco-responsable, DEALINKA vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Approvisionnements H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Feignies
Nous sommes à la recherche d' un Assistant Achats/Approvisionnements H/F en CDD pour une entreprise partenaire spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces d'étanchéité pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - FEIGNIES
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un assistant(e) Export. Sous la responsabilité du Responsable Logistique, vous devrez : Gérer les dossiers « grand export » : - Veiller à ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) Achat/Dév. Produit/Qualité (H/F)
PRODIFA - 59 - MARLY
Rattaché(e) au Responsable Achats / Développement produits, vous apportez un soutien administratif dans le cadre de l'évolution de notre gamme de produits. Vous participez aux missions de sourcing et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Valenciennes
Notre cabinet de recrutement Manpower Valenciennes recherche, pour le compte d'une société prestigieuse spécialisée dans l'organisation d'événements politiques, économiques et sportifs, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
59 - ESCAUTPONT
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - ADV H/F
Studio RH - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client, société d'informatique à taille humaine installée sur le Valenciennois, réalisant des missions d'infogérances, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Transport Grand Import H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant Transport Grand Import, vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer les importations en provenance de l'Asie et assurer le suivi des commandes ; * Coordonner avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des achats H/F
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 59 - VALENCIENNES
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant achat H/F, vos missions : - Participer aux réunions achat en veillant à la mise à jour des tableaux de bord...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)