- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 186YVYY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 186YVYY
Commercial Sédentaire BtoB (H/F) 62 - Arras
Offre n° 186YVYY
Commercial Sédentaire BtoB (H/F)
62 - Arras - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Nous recherchons, pour notre client, belle PME de 70 salariés en plein essor, spécialisée dans la distribution de produits frais : UN COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) Arras - CDI LES MISSIONS : Rattaché au Responsable commercial et au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous serez en charge de la fidélisation et du développement de CA de votre portefeuille clients. Par conséquent, vous aurez en charge les missions suivantes : - Analyser les besoins et proposer des offres pertinentes (selon les qualités spécifiques, la saisonnalité, la réglementation.) - Animer et suivre le portefeuille d'une clientèle GMS (présentation des offres promotionnelles, relances.) - Conseiller les clients sur l'évolution des marchés pour leur permettre d'anticiper les ruptures - Anticiper les commandes importantes et les exigences spécifiques en coordination avec les différents services de l'entreprise (respect des procédures internes d'ouverture de comptes, contraintes spécifiques transmises au service logistique.) - Construire et négocier l'offre commerciale (Calcul de marge et proposition tarifaire adéquat) - Réaliser la saisie des commandes - Alimenter le CRM (informations relatives à la connaissance clients, prix, conditions, spécificités.) - Traiter les réclamations clients Travail du lundi au vendredi ou du Mardi au samedi matin (1 semaine sur 2) Horaires 7h30-15h30 Rémunération : 2000-2300 € fixe + 400 à 1000 €/mois de variable selon objectifs quantitatifs & qualitatifs (primes non plafonnées) PROFIL RECHERCHE : Titulaire d'un Bac +2/3 en Commerce, vous bénéficiez d'une 1ère expérience professionnelle, idéalement acquise dans la commercialisation de produits frais. Vous êtes à l'aise avec les outils téléphoniques et informatiques et êtes reconnu pour votre maîtrise de la relation client. Si en plus, vous faites preuve d'aisance relationnelle, de ténacité, de réactivité, et appréciez de relever de nouveaux challenges et d'atteindre vos objectifs, adressez-nous votre candidature.. Vous répondez à tous nos critères !! Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise familiale et de participer à l'essor d'une structure reconnue, agile, solide et dynamique !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TILMANT LUCIE
Mme Lucie TILMANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial dans le matériel de reprographie (H/F)
PIGIER - 62 - COURCELLES LES LENS
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de reprographie de haute qualité. Basés à Courcelles-lès-Lens, nous accompagnons nos clients professionnels dans leurs besoins en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
proch'emploi - 62 - GRENAY
Entreprise, située à proximité de Lens et Liévin, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) hiérarchiquement au dirigeant, votre activité quotidienne est dédiée à l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (en PME) H-F (H/F)
59 - PROVILLE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 62 - LIBERCOURT
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le domaine de la restauration, un Assistant Achat F/H. Vous assurez la liaison entre le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargée d affaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Douai
Prêt à devenir le champion des affaires au sein d'une équipe inspirée des valeurs olympiques ? Nous recherchons un Chargé d'Affaires pour rejoindre notre équipe de Douai PME En tant qu'athlète du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Houdain
Le poste : Votre agence PROMAN BETHUNE recherche pour l'un de ses clients un Assistant RH sur le secteur de HOUDAIN H/F. Les missions principales sont : Préparation des devis Envoi des heures aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial dans les solutions énergétiques (H/F)
PIGIER - 59 - DOUAI
Nous sommes une entreprise innovante et engagée dans la transition énergétique. Basés à Douai, nous accompagnons nos clients (particuliers, professionnels et collectivités) dans leurs projets de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - RACHES
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - PONT A MARCQ
Nous recherchons un(e) Assistant administratif Technico-Commerciale motivé(e) pour rejoindre notre client sur Pont à Marcq. Vous serez en charge de soutenir l' activité commerciale en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)