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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - PORTET SUR GARONNE
Offre n° 186YYCX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve qui aura pour missions: Gestion des documents administratifs : -Ouverture des comptes clients et fournisseurs sur le logiciel interne -Préparer et émettre les factures fournisseurs en fonction des achats ou des prestations réalisées. -Vérifier les données de facturation (quantités, prix, conditions commerciales) avant émission. -Assurer la conformité des factures avec les contrats, bons de commande et conditions particulières. -Gestion des emails Suivi des paiements : -Suivre les encaissements et relancer les clients en cas de retard de paiement. -Mettre à jour les tableaux de suivi des créances. Gestion des litiges : -Gérer les réclamations clients concernant les factures (erreurs, ajustements, etc.). -Résoudre les litiges en collaboration avec les services commerciaux ou clients concernés. Suivi comptables : -Archivage et classement des documents administratifs physiques et numériques. -Transmettre les informations de facturation au service comptabilité pour leur intégration dans les comptes. Votre profil : Compétences techniques : -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). -Connaissances en gestion documentaire et en logiciels de gestion administrative. -Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit). Compétences organisationnelles : -Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. -Rigueur, autonomie et capacité à respecter les délais. -Capacité à prioriser les demandes et à gérer un volume de travail variable. Compétences interpersonnelles : -Excellentes capacités de communication et relationnel. -Sens du service client interne et externe. -Discrétion et respect de la confidentialité. Horaires : 8h00-12h00 / 13h00-17h00 ou 8h00-12h00/14h00-18h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
MARIA VALORISATION
20 à 49 salariés
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