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Assistant administratif/Assistante administrative Grands comptes (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 186JLWK
Assistant administratif/Assistante administrative Grands comptes (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Votre quotidien En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe Grands Comptes et en assurant le bon déroulement des tâches administratives. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des agences pour garantir la gestion fluide des dossiers clients et marchés publics. Vos missions principales : - Gestion administrative : Traitement des appels téléphoniques, gestion des emails, rédaction de notes et courriers, création de supports PowerPoint, classement des documents. - Suivi des dossiers clients : Centralisation des dossiers clients, gestion des conditions de groupements, suivi des prix marchés, mise à jour et gestion des alertes « Pop-up ». - Marchés publics : Gestion complète des dossiers de réponse (centralisation des offres, argumentaires techniques, dossiers administratifs), mise à jour des catalogues. Votre profil : - Formation Bac +2 en Assistant(e) Manager, Assistant(e) Gestion PME/PMI ou équivalent. - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook, PowerPoint. - La connaissance de l'AS400 est un atout supplémentaire. Les qualités attendues pour réussir : - Méthodique, organisé(e) et rigoureux(se). - Aisance relationnelle et communication fluide. - Capacité d'adaptation dans un environnement dynamique et en évolution constante. Ce que nous offrons : - Un parcours d'intégration complet - Rémunération attractive : Salaire sur 13 mois/prime annuelle - Avantages Groupe CIR : RTT (23 jours/an en moyenne), Tickets Restaurant (valeur 8 €/jour travaillé) Participation aux résultats, Mutuelle de groupe, Plans d'épargne (Entreprise, Retraite), Comité Social et Économique. Pourquoi rejoindre le Groupe CIR ? - Le Groupe CIR est un acteur historique du secteur industriel, spécialisé dans la distribution de fournitures industrielles et la maintenance associée. - Avec plus de 90 ans d'expérience et 14 agences à travers l'Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine, nous sommes reconnus pour notre expertise technique et notre capacité à fournir des solutions de haute qualité. - En tant qu'entreprise en pleine croissance, nous cherchons des talents motivés pour participer à notre succès et continuer à offrir à nos clients des solutions innovantes et performantes. Vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, rejoignez-nous pour une expérience enrichissante au sein d'un groupe en pleine croissance, où chaque mission contribue à l'évolution de notre organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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