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Assistant administratif / Assistante administrative 31 - TOULOUSE
Offre n° 186KCVT
Assistant administratif / Assistante administrative
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Nous recherchons dans le cadre d'un renforcement de nos équipes, un(e) assistant(e) polyvalente. Dans le cadre de vos fonctions et superviser par nos équipes administratives, vos missions seront ; Gestion de la Télésurveillance Gère les demandes de raccordement au PC de télésurveillance Gère les absences de tests journaliers du PC de télésurveillance Gère les consignes de télésurveillance Gère les litiges clients Gestion des chantiers et interventions techniques Prend en compte et planifie, sur logiciel métier, les demandes d'interventions techniques Enregistre les commandes client Gère les changements de codes alarme avec logiciel métier Fait le lien entre les demandes de SAV et le responsable Technique Coordonne les chantiers, communique avec les clients et les TCE Fait l'extraction des rapports d'interventions sur logiciel métier. Déclenche la facturation des interventions/chantiers Mets à jour des différents tableaux Excel Secrétariat Accueil physique et téléphonique Réception du courrier Réception des livraisons Assure la gestion des fournitures de bureau Assure le suivi des documents des Fournisseurs Classe et archivage des dossiers techniques d'installation et des contrats clients Avantages : - Mutuelle - Prévoyance - Salaire négociable selon profil et expérience Organisé(e), dynamique, doté(e) d'un grand sens du relationnel, vous souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine. Vous êtes méthodique, rigoureux, organisé, autonome et avez le sens du service. Un bon relationnel, une capacité, d'organisation et de priorisation sont de réels atouts pour réussir sur ce poste. La maitrise de l'anglais et/ou de l'espagnol serait un plus. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable (Excel, ERP). De formation Bac+2 de type BTS assistant(e) de gestion PME/PMI, vous avez le sens des responsabilités et une capacité à la prise de décision et à la prise de recul. Vous êtes vecteur de communication et appréciez le travail en équipe. Alors n'hésitez pas à vous positionner sur cette opportunité en candidatant Postulez et rejoignez nos équipes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Salaire négociable selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
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