- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- Argentan
- Détail de l'offre 186ZBJP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- Argentan
- Détail de l'offre 186ZBJP
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 61 - Argentan
Offre n° 186ZBJP
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
61 - Argentan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Le CESR City'pro, 46 années d'expertise au profit des Entreprises, des Collectivités et des Demandeurs d'emploi ! Forts de notre expérience et de notre notoriété, nous avons très vite diversifié nos activités et notre implantation dans les départements du Calvados, de la Manche, de l'Orne et de la Seine Maritime. Nous sommes aujourd'hui un acteur incontournable de la formation professionnelle dans les domaines du transport, de la logistique et de la sécurité au travail. Dans le cadre du développement de ses centres de formation, le CESR City'Pro recherche un(e) assistant(e) commerciale pour son centre de formation situé à ARGENTAN. Voici les différentes missions qui vous seront affectées : Accueillir téléphoniquement et physiquement les prospects et/ou clients Assister le conseiller en formation Renseigner sur les formations proposées par le centre Réaliser des devis pour les formations Saisir les conventions, les convocations, les inscriptions dans nos différentes bases de données Constituer les dossiers de formation (feuilles de présence etc.) Mettre à jour les bases de données candidats (résultats etc.) Gérer la facturation des dossiers et leurs relances Effectuer des relances téléphoniques pour assurer le suivi des stagiaires Réaliser l'archivage informatique et papier des dossiers des candidats Vous entretenez un très bon relationnel et vous possédez des facilités lorsqu'il s'agit de vous exprimer à l'oral. Vous avez une appétence pour l'accueil des prospects, que ce soit en face à face ou par téléphone. Vous maitrisez les outils de bureautiques notamment la Suite Office (Word, Excel, Powerpoint). Vous êtes rigoureux(se) et êtes appliqué(e) lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches nécessitant de la concentration. Vous justifiez votre candidature d'une expérience de deux ans minimum dans une fonction d'assistant(e) administratif. Salaire sur 37.5H : fixe 1890€ + commissions sur CA (minimum garanti 2103€ BRUT/mensuel) Alors, si vous avez envie de nous rejoindre et de travailler dans un environnement convivial, dynamique et challengeant ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25236.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commerciale et logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 61 - ST DENIS SUR SARTHON
Affecté(e) au service Fabrication, vous serez en charge de la partie facturation clients et de la gestion logistique d'un client : prise de commandes, suivi de la fabrication, préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Recrutement (F/H)
GROUPE ADEQUAT - 61 - Alençon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Alençon ! Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
61 - ALENCON
Groupe leader dans le domaine de l'environnement, présent en France et à l'international, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV et logistique. Au quotidien, vous serez en charge du traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H
ENEDIS - 61 - Alençon
Au sein de l'agence Relation Clients, en tant que chargé de Relations Clients, votre rôle est d'assurer l'accueil, le suivi et le traitement des demandes fournisseurs pour les clients particuliers et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 61 - ALENCON
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
61 - CERISE
Description du poste : Maximo pionnier et acteur majeur de la vente de produits surgelés et d'épicerie à domicile depuis presque 50 ans. Nous sommes au contact quotidien d'une clientèle fidèle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Agence au Téléphone F/H - Alençon (61) (H/F)
61 - Orne
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à Alençon (61) VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact au téléphone de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Grand Compte H/F
Maillard - 61 - ALENCON
POSTE : Commercial Sédentaire Grand Compte H/F DESCRIPTION : Vous participerez à développer et pérenniser le portefeuille des clients Grands Comptes (majors du bâtiment, SAVistes, constructeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Spécialiste Terrain Btob- Solution BTP Technique H/F
61 - ALENCON
Mieux nous connaître Notre société, PERIMETRE, est une référence dans la vente de produits techniques utilisés dans le secteur du bâtiment. Depuis 35 ans, nous entretenons une relation de confiance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
Temporis Falaise - 61 - PUTANGES LE LAC
L'agence d'emploi (, intérim et formation) TEMPORIS Falaise (14700) recherche pour l'un de ses clients un/une "ASSISTANT ADV EXPORT" H/F Les missions : - Assurer le traitement des dossiers des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)