- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 186ZGLG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 186ZGLG
Assistant / Assistante ADV (H/F) 28 - NOGENT LE ROI
Offre n° 186ZGLG
Assistant / Assistante ADV (H/F)
28 - NOGENT LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
ADERIM, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI et approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l'évaluation de tous profils. Les consultants d'Aderim mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Pour étoffer leur équipe, nous recherchons activement pour un de nos clients, basé à NOGENT-LE-ROI, un ASSISTANT ADV (H/F) : Au sein de l'équipe ADV vous serez en charge de : La saisie des commandes clients La gestion des saisies (bons de livraison, commandes), planning clients, relance des approvisionnements clients Le suivi administratif avec les transporteurs (livraisons, enlèvements France/ Export.) Etablissement des devis Gestion de la facturation / recouvrement Profil recherché Votre profil Vous êtes organisé, réactif, et doté d'une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes force de proposition et savez manier une grande quantité d'informations. Diplômé d'un bac + 2 en commerce international / logistique industrielle / gestion d'entreprise OU détenez une expérience professionnelle de niveau similaire. Vous avez le sens du service client et savez communiquer avec diplomatie. Poste à pourvoir en intérim avec essai d'une semaine - renouvelable Horaire de journée - 08h30 - 16h30 Utilisation d'un ERP / CRM Informations utiles Localisation Nogent-le-Roi - 28, France - pas de déplacement Contrat Intérim / mission - 1 semaine (du 27/01/2025 au 31/01/2025) Salaire 12,00 à 13,00 EUR par heure Niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2, BEP/CAP, Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac Expérience 1 à 7 ans Modalités de travail Temps complet , mission de jour Fonction Assistanat/Adm.ventes/Accueil Secteur Industrie Manufacturière Télétravail Pas de télétravail 12 e / heure Tickets restaurant (8.50e) Remplacement maladie, possibilité de prolongation Démmarage le 27/01 - essai d'une semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 12/h + TR
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un service après-vente
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADERIM CHARTRES
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Maurepas
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de métaux et basé à MAUREPAS (78310), un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour une mission d'intérim de 6 mois à 12...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mantes-la-Ville
Notre client est un acteur incontournable de l'actionnement électromécanique pour avions et hélicoptères, l'établissement fabrique, produit et répare les systèmes de commandes de vol intégrés pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) sédentaire en négoce à l'international (H/F)
ETUDES INDUSTRIELLES COMMERCE INTERNATIO - 78 - PLAISIR
Poste en sédentaire en entreprise situé à proximité de la gare de Plaisir-les-Clayes, 4 jours par semaine Missions : - Chercher des produits / fournisseurs, négocier prix et délai - Fournisseurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
ALPEREL - 78 - TRAPPES
Commercial / Merchandiser : Vous êtes en charge de la mise en valeur des glaces, sorbets et desserts glacés de la société auprès de nos clients et en êtes l'ambassadeur auprès des magasins. Durant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 78 - Ablis
En tant qu'assistant administratif orienté achat (f/h) , vous serez en charge de la réception des appels téléphonique, l'accueil des fournisseurs, la gestion des commandes, la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 28 - VERNOUILLET
Manpower DREUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous aurez pour missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Travaux (H/F)
OPTINERIS YVELINES - 78 - Coignières
- Vous serez responsable de la demande d'agrément de sous-traitance via la plateforme PANDA, en veillant à la conformité des documents fournis. - Vous gérerez les contrats des sous-traitants en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PIERRE Eyewear - 91 - DOURDAN
MISSION GENERALE Les missions de l'Administrateur des ventes (ADV) sont variées. Ses missions orientées satisfaction clients vont de la prise de commande à la livraison des marchandises, en passant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 28 - Eure et Loir
Manpower DREUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous aurez pour missions : Validation des fiches clients et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)