Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 186ZNTG
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Gestion administrative du personnel : Élaboration et suivi des contrats de travail, gestion des dossiers des employés, congés et absences. Traitement des payes : Préparation et gestion des payes mensuelles via le logiciel Silae, en collaboration avec le service comptabilité. Conformité et mise à jour des données : Assurer la mise à jour régulière des dossiers du personnel et garantir la conformité avec les réglementations en vigueur. Reporting RH : Rédiger et analyser des rapports clés pour appuyer la direction stratégique des ressources humaines. Communication interne : Être un point de contact bienveillant et efficace pour les employés sur toutes les questions administratives et salariales. Compétences spécifiques : Maîtrise du logiciel Silae et expertise en gestion de paie. Grande autonomie dans la gestion des processus RH. Capacité à travailler dans un environnement dynamique et multi-tâches. Langues : Français courant (obligatoire), anglais professionnel (écrit et oral) Aptitudes : Rigueur, organisation, et excellentes compétences relationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents communication entreprise - communication Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents communication externe - Ressources Humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Établir un bulletin de paie
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
SYM OPTIC FRANCE
10 à 19 salariés
Nous recherchons un(e) Gestionnaire RH expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement à la gestion des ressources humaines dans un environnement stimulant, en particulier dans le secteur de la santé. Ce poste clé exige une grande autonomie, une maîtrise des outils de paie, et une expertise en gestion administrative du personnel. Mme Ana Barreto Ribeiro
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