Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 187HRZY
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
MISSIONS : - Assiste la cadre RH dans toutes ses missions : mise à jour du registre du personnel, suivi des procédures de recrutement, suivi des salariés et des demandes (médecine du travail, congés, commandes de TR.), gère les tableaux de bords (formations, maladie.) - Centralise les statistiques de l'association en matière RH - Effectue un suivi administratif des obligations liées aux IRP, organiser les élections des délégués du personnel - Traite le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement.). - Rédige des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives. - Participe à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapport formation égalité hommes/femmes, accords seniors.) et participer à l'établissement du bilan social et des tableaux de bord de l'entreprise. - Participe à l'alimentation et à la mise à jour des données des logiciel SIRH. DIPLOME REQUIS ou NIVEAU D'ETUDES : BAC + 2 QUALITES, SPECIALISATIONS OU CONNAISSANCES SOUHAITEES : - Rigueur ; - Autonomie ; - Esprit et travail d'équipe ; - La connaissance du logiciel EIG serait un plus. TYPE D'EMPLOI : CDI à temps plein - possibilité de télétravail hybride et d'organisation de la semaine en 4 jours - Congés trimestriels (9 jours) DATE D'EMBAUCHE : Dès que possible LIEU D'AFFECTATION : SAUVEGARDE DU VAL D'OISE - 2 rue du Lendemain - 95800 CERGY CCN OPPOSABLE : CCNT du 15/03/1966. REMUNERATION : à partir de 2 205 € mensuels bruts (prime Laforcade incluse dans le salaire) - selon diplôme et ancienneté + participation au transport et titre-restaurant + avantage CSE EXPERIENCE SOUHAITEE : Expérience de 3 ans minimum souhaitée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2205.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP)
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Employeur
SAUVEGARDE DU VAL D'OISE
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