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Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 186ZSTT
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Après une formation à nos méthodes et outils, vous rejoignez notre Service Client et prenez en charge la gestion administrative des Ventes. Vos principales responsabilités incluent : - Relation client : Recueillir les besoins des clients et les orienter, si nécessaire, vers les interlocuteurs appropriés. - Suivi des ventes : Établir et suivre les devis, traiter les bons de commande, gérer les contrats clients. - Assistanat des commerciaux : gérer toutes les demandes par secteur et travail d'équipe avec les commerciaux terrain - Facturation : Émettre les factures - Mise à jour des outils : Assurer le suivi des tableaux de bord, fichiers et documents relatifs aux missions. - Tâches administratives : Gérer le courrier, les e-mails, les retours d'informations clients, rédiger des comptes rendus, - Montage des dossiers appel d'offres Profil recherché : - Formation : o Formation : Bac+2 minimum. - Expérience : 1 ans minimum dans une fonction similaire - Compétences techniques : o Organisé(e) et multitâche : vous savez prioriser et gérer plusieurs activités à la fois. o Excellent(e) communicant(e), à l'écrit comme à l'oral. o Très bonne relation client, surtout par téléphone. o Bienveillant(e) et diplomate : vous faites preuve de gentillesse et de professionnalisme en toute situation. o Maîtrise des outils : Pack Office et Internet indispensables. o Bonus : La connaissance du logiciel SAGE est un atout. - Qualités personnelles : o Rigueur et organisation. o Sens du travail en équipe et bonne communication. o Capacité à résoudre les problèmes de manière autonome et proactive. o Souci du détail et de la qualité. Conformément à la règlementation, à compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi sera donnée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
heures supplémentaires majorées - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - fonction similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Outils numériquesCette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Dossier Appel d'offre
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
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