- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 186WBKC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 186WBKC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 186WBKC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Nous recherchons un (e) **Assistant(e) Commerciale Marketing** créatif (ve), passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe et participer activement au développement de notre stratégie commerciale et marketing. Si tu es une personne enthousiaste, doté(e) d'une forte capacité à gérer plusieurs projets à la fois, avec une expertise dans l'utilisation d'Adobe et la gestion d'un site WordPress, nous serions ravis de te rencontrer ! **Tes missions :** - La gestion des ventes et des relations clients. (devis, facture, SAV) - Concevoir et mettre en place des actions marketing créatives pour promouvoir nos produits et services. - Créer et adapter des visuels marketing à l'aide des outils Adobe (Photoshop, Illustrator, etc.). - Gérer et mettre à jour notre site WordPress : création de contenu & gestion des fiches produits. - Analyser les performances des campagnes et proposer des actions d'amélioration. - Participer à l'organisation d'événements ou d'opérations commerciales. **Ton profil :** - Tu maîtrises les outils Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) et tu as une bonne connaissance des principes du design graphique. - Tu es à l'aise avec la gestion de sites WordPress, y compris la mise à jour de contenu,et l'optimisation du site. - Tu es créative, proactive et tu as une réelle passion pour le marketing et le commerce. - Tu sais travailler en équipe et gérer tes priorités de manière autonome. - Une expérience dans un poste similaire serait un plus, mais ta motivation et ta volonté d'apprendre primeront. **Pourquoi nous rejoindre ?** - Une ambiance de travail stimulante et bienveillante. - Des projets variés et passionnants. - Une opportunité de développement dans un environnement dynamique et en pleine croissance. Rejoins-nous et participe à la réussite de notre aventure !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait transformer votre trajectoire professionnelle? Rejoignez notre client pour optimiser la relation avec les entreprises en gérant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
OCEANIA - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un/une commercial/e dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer et d'organiser notre activité séminaires et de promouvoir notre restaurant....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Notre agence Adéquat recrute un nouveau talent sur un poste de Conseiller de Vente (F/H). Pour une boutique de prêt-à-porter située sur Montpellier, vous assurerez : - Le conseil de la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) administration des ventes (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Créée en 2016, DIGIT RE GROUP est aujourd'hui un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, nous sommes l'un des leaders du marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(e) commercial (H/F)
34 - LUNEL VIEL
Vos missions - Prendre en charge l'ensemble des aspects administratifs d'un portefeuille clients et grands comptes partagé; - Etablir en bonne et due forme les cotations, les devis et la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import
L ATELIER DE LA CASQUETTE - 34 - MONTPELLIER
Assistant/Assistante ADV Import en CDD PRESENTATION DE L'ENTREPRISE L'atelier de la casquette est une jeune entreprise spécialisée dans la fabrication de casquettes sur mesure. Nos bureaux sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
34 - ST DREZERY
Important domaine viticole de l'Hérault, recherche un(e) assistant/assistante administration des ventes, une personne dynamique, organisée et rigoureuse. 35h/semaine Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGEE CLIENTELE ET COMMUNICATION EN ENERGIE RENOUVELABLE (H/F)
FROID ELEC SERVICE - 34 - CASTRIES
Vous travaillez en équipe, vous êtes 2 avec un alternant que vous supervisez. - Suivi des relations clients de l'appel téléphonique à la fin des chantiers. - Création de la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 30 - Grau-du-Roi
Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes: - Appui à la gestion administrative et à la justification...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial plomberie / sanitaire (H/F)
PROMAN transport logistique - 34 - Saint-Aunès
Commercial sédentaire H/FPLOMBERIE/SANITAIRE pour un de ses clients spécialiste des métier du confort de la maison. L'entreprise couvre les secteurs d'activité de : l'électricité, industrie, fer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)