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Assistant d'agence (H/F) 95 - Goussainville
Offre n° 186ZWGY
Assistant d'agence (H/F)
95 - Goussainville - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Nous recherchons un Assistant d'Agence H/F, pour notre site de Goussainville (95), afin de renforcer notre équipe, en contrat à durée indéterminée. En tant qu'Assistant d'Agence H/F, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de l'agence en étant rattaché au directeur de site. Vous assurerez une variété de missions administrative, financières et organisationnelles : 1. Comptabilité et suivi des encaissements : - Suivi de la balance AG et validation des encaissements via Chorus. - Réalisation des rapprochements des pièces comptables. 2. Services généraux : - Gestion des services généraux pour assurer le bon fonctionnement de l'agence. - Contribution au déploiement du nouvel ERP en tant que super utilisateur (prévu en avril/mai). 3. Support à l'exploitation : - Gestion de la flotte de l'agence en appui à l'exploitation. - Assistance administrative pour l'atelier. 4. Appels d'offres : - Prise en charge et suivi des réponses aux appels d'offres municipaux. 5. Assistance de direction : - Support direct au directeur du site dans la gestion quotidienne de l'agence. - Préparation de dossiers, coordination des agendas, et autres missions de support à la prise de décision. PROFIL : - Expérience en gestion administrative, comptabilité ou en assistanat (2-3 ans minimum). - Excellente maîtrise des outils bureaucratiques (World, Excel, PowerPoint). - Idéalement, une expérience avec un ERP ou une capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux logiciels. - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Sens du service et discrétion professionnelle. Date de début : dès que possible Avantages : mutuelle d'entreprise + 13ème mois Temps de travail : 35h par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Employeur
BUCHER MUNICIPAL
50 à 99 salariés
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