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Assistant(e) Administration des ventes (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 187BDJQ
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
L'entreprise AMAXIA spécialisée dans la maintenance curative (SAV) et préventive (métrologie) des appareils d'instrumentation scientifique est à la recherche de son Assistant(e) administration des ventes. Vous serez intégré(e) dans une équipe de 10 collaborateurs, vos missions seront les suivantes : GESTION ADMINISTRATIVE - Assurer la gestion du standard téléphonique (suivi et dispatching des appels téléphoniques) - S'assurer de la bonne transmission des informations entrantes - Assurer la correspondance avec les clients & fournisseurs (gestion et suivi des correspondances) - Mise en forme des devis clients sous la responsabilité du Directeur technico-commercial - Etablir les propositions de maintenance préventive et de services - Gérer la facturation et la relance clients & fournisseurs - Procéder au classement et à l'archivage des dossiers (clients & fournisseurs) - Assurer la gestion des achats papeterie. GESTION COMMERCIALE - Assurer quotidiennement le suivi de la gestion commerciale sur le logiciel SAGE (et extraire mensuellement la facturation par département SAV/Métrologie) - Assurer la réponse administrative aux Marchés Publics et leur suivi - Assurer la gestion quotidienne des relations clients/fournisseurs - Enregistrement de pièces (factures fournisseurs, factures clients et leurs suivis, règlements clients et fournisseurs) - Relance des impayés - Classement et archivage des pièces comptables. GESTION DES SERVICES TECHNIQUES - Assurer le suivi des réceptions de livraison - Gérer les approvisionnements & achats des pièces détachées fournisseurs et le suivi de leurs envois Vous êtes une personne dynamique, polyvalente et dotée d'un excellent relationnel. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi. N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de matériels électroniques et optiques
Employeur
AMAXIA
6 à 9 salariés
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