- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 187BHYQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 187BHYQ
Assistante(e) technique (H/F) 01 - ST ETIENNE DU BOIS
Offre n° 187BHYQ
Assistante(e) technique (H/F)
01 - ST ETIENNE DU BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
- Réception et gestion des appels téléphoniques ainsi que des demandes entrantes. - Gestion des commandes et suivi des dossiers via un outil CRM. - Contrôle de la conformité des dossiers administratifs et techniques. - Organisation et planification des interventions sur chantier. - Analyse des projets : étude des plans, pièces de marché, CCTP, et DPGF... - Réalisation de chiffrages, rédaction de devis et de mémoires techniques. - Gestion de la facturation et suivi administratif des projets. - Coordination entre les équipes techniques et la direction. - Conseil auprès des clients sur les prestations et les réglementations en vigueur. - Prospection de nouveaux clients et chantiers. -Gestion de chantiers , suivi de travaux, agencement. Expérience dans le secteur du bâtiment et des dossiers techniques ( ex cabinet d'architecture, bureau d'étude ,gestion dans un service promoteur ou bailleur social...) Prise de poste dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon expérience et profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - expérience dans le batimentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- outils bureautiques imperatifCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser une étude technique et commercialeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
AEROLOGY
AEROLOGY est une société de conseils & d?expertise spécialisée dans la mesure et le contrôle de l?étanchéité à l?air des bâtiments et des réseaux de ventilation. Nous accompagnons nos clients dans l?atteinte de la meilleure performance énergétique dans la construction ou rénovation de bâtiments d'habitation ou tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Dans le cadre d'un congé maternité, Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans le domaine de la fabrication de biscuits sucrés, biologiques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Groissiat
En binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont : Assurer la relation commerciale back office en open space : - Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), vos missions seront : Recevoir, analyser et traiter les besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client ; entreprise spécialisée dans le développement de systèmes de gestion et d'informations dédiés aux bailleurs sociaux, un Assistant achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION COMMERCIALE ET ACHATS (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - OYONNAX
Chez nous, l'innovation et l'efficacité sont au cœur de toutes nos actions. Vous êtes méticuleux/se dans la gestion commerciale et les achats ? Rejoignez notre équipe pour une aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RBM - 01 - ST MARTIN DU MONT
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI. Votre mission : Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat et sous-traitance (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Acteur incontournable de la mode, de la coiffure et de la manufacture française de luxe, Alexandre de Paris s'est imposé depuis 50 ans dans les défilés les plus prestigieux grâce à ses accessoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Mission de 3 mois Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H) Missions : - Assister un ou plusieurs responsable(s)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service Clients (H/F)
MATEC GROUP - 01 - ARBENT
Le/la gestionnaire du service client a pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)