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Assistant de direction (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 187BPZQ
Assistant de direction (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Assistanat de direction - Université internationale CDI - Paris 7ème Vous recherchez un poste d'assistanat pour une direction de haut niveau ? Le milieu institutionnel et international n'a pas de secrets pour vous ? Ce poste peut être fait pour vous ! Pour une école prestigieuse située à Paris 7ième, nous recherchons un assistant de direction F/H pour un CDI à pourvoir dès que possible. Directement rattaché au Directeur l'université et à son Directeur de cabinet, vous contribuez à garantir le bon fonctionnement de la Direction générale de l'institution. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour le réseau du Directeur et de l'établissement, interne comme externe, national et international. Vous assurez, notamment les missions suivantes : Gestion du courrier entrant et sortant (rédaction, traitement, archivage / classement) ; Gestion administrative, budgétaire et logistique (transmission de factures, gestion des fournitures, mise à jour de documents, gestion des salles de réunion) ; Organisation d'évènements (réunions des instances dirigeantes, séminaires de travail, conférences, réunions internes et externes) ; Accueil physique et téléphonique (français et anglais). Avantages : Rémunération : 38 - 42K sur 12 mois et primes 40 jours ouvrés de congés payés par an. Prise en charge de 55% des frais de transport et/ou forfait mobilité durable (475€ / an). Cours de sport gratuits et accès à la bibliothèque universitaire Offre sociale et culturelle du CSE Profil recherché : De formation Bac+2/3, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans des environnements institutionnels. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et vos qualités relationnelles. Vous avez une appétence pour le travail en équipe et savez faire preuve d'autonomie et diplomatie. Un niveau d'anglais intermédiaire est primordial pour être efficace sur ce poste. Une connaissance du milieu de l'enseignement serait un atout indéniable. Processus de recrutement : Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse Et maintenant ? - Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels ! - Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme ! - Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client. - Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous ! - Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3200.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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