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Assistant administratif / Assistante administrative 88 - EPINAL
Offre n° 187BQBK
Assistant administratif / Assistante administrative
88 - EPINAL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Un prestataire spécialisé dans l'animation et l'encadrement des enfants à destination des hôtels, restaurants et grands magasins recherche un(e) assistant administratif (h/f). Télétravail : à moyen terme, ouverture d'un bureau avec possibilité de travailler en mode hybride (télétravail/bureau) LES MISSIONS En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez responsable de diverses tâches administratives pour soutenir l'équipe. Vos missions incluront, sans s'y limiter : Gestion des commandes fournisseurs : - Commander le matériel d'animation selon les bons de commande validés par les clients. - Procéder aux paiements des commandes par virements bancaires. - Suivre le bon acheminement des commandes jusqu'aux livraisons chez les clients. - Récupérer pour la fin de chaque mois les factures auprès des fournisseurs. - Tenir l'inventaire des matériels et équipements. - Préparer en fin de mois les rapports de dépenses. - Assister dans la gestion du budget. Assistance dans les ressources humaines : - Aider au processus de recrutement (tri des CV, prise de rendez-vous). - Veiller à la bonne tenue des dossiers du personnel (pièce d'identité, diplômes, etc.) dans notre plateforme RH. - Émission des contrats de travail des animateurs via la procédure automatisée existante. - Envoi des contrats en signature électronique et suivi/relance auprès des animateurs. - Participer à l'intégration des nouveaux employés. Gestion des dossiers et des procédures : - Contribuer à l'élaboration de nouvelles procédures administratives. - Proposer des solutions pour optimiser le fonctionnement administratif actuel. - Maintenir à jour les bases de données des fichiers numériques. - Archiver les documents selon les procédures en place. Rédaction et traitement de documents : - Rédiger, mettre en forme et relire des documents (rapports, lettres, présentations). - Préparer des comptes rendus de réunions. - Gérer la correspondance (envoi et réception de lettres, courriels). Support aux équipes : - Aider les membres de l'équipe dans leurs tâches administratives. - Coordonner des projets ou des événements internes. - Fournir un soutien logistique pour les déplacements professionnels. Et toutes autres tâches administratives en lien avec l'activité de la société. LES CONDITIONS - Temps partiel : Environ 15 à 20 heures par semaine (discutable) - Date de début : horizon mars 2025 PROCESSUS DE RECRUTEMENT : - Présélection des candidatures par le biais d'entretiens par France Travail - Examen des candidatures retenues par le recruteur : entretien téléphonique + physique Pour postuler : veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience (à négocier)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en tant qu'assistant administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Compétences en communication écrite et oraleCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel,etc)Cette compétence est indispensable
- Travailler en autonomie en télétravailCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
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