Assistant/e de Gestion F/ H 69 - Saint-Priest
Offre n° 187BSCT
Assistant/e de Gestion F/ H
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT DE GESTION F(F/H) pour travailler pour un de ses clients PME très dynamique : Ce poste très polyvalent couvrira, notamment, les domaines suivants : Administratif - Tenue de l'accueil physique et téléphonique - Affranchissement du courrier - Commande des fournitures administratives - Suivre les quittances d'assurances et suivi administratif des baux et contrats de l'entreprise ainsi que des véhicules et matériels Comptabilité Clients - Création des chantiers dans le logiciel et Création des comptes clients - Enregistrement des commandes clients - Etablissement et envoi de la facturation client (public et privé) - Etablissement des déclarations de sous-traitance - Demande de caution et mainlevée - Calcul des révisions de prix sur marchés Intégration des BPU dans le logiciel Comptabilité Fournisseurs - Création des comptes fournisseurs - Création des sous-traitants et suivi administratif Gestion des intérimaires - Saisie des contrats - Effectuer le suivi administratif - Saisie des heures travaillées poste à 39h Profil : Titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI ou équivalent ,Vous avez une expérience stable en assistana administraitif gestion et comptable et d'au moins 3 ans dans un contexte très opérationnel (PME) exigeant une grande polyvalence. Ce poste requiert d'être réactif(ve) et une grande faculté d'adaptation. La maîtrise du Pack-Office, des qualités rédactionnelles sont demandés. La rigueur, la discrétion, le sens de l'organisation ainsi que la prise d'initiative sont également indispensables. Rémunération et avantages : -Salaire entre 2700 / 2800e base 169h mensuel selon profil et expérience - 13eme mois -Tickets restaurant - Prime d'intéressement et participation (sous conditions) - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. François CHABLOZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Artas
Nous recherchons pour notre client, un(e) Secrétaire Comptable spécialisé(e) dans la fabrication et la pose d'éléments métalliques. Vous serez en charge de diverses missions comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante de gestion administrative
69 - Meyzieu
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) Administratif(ve) (H/F)
SQUALI - 69 - BRON
PPoste à pourvoir à partir du 01/04/2025 Pour une société spécialisée dans la gestion, l'expertise et le conseil dans le domaine de l'industrie agro-alimentaire. Vos missions : * Saisie des données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de voyages H/F (H/F)
EPITECH - 69 - BRIGNAIS
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Chargé de voyages H/F, dans le cadre d'un CDD à temps partiel. Cette société française est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) technique bâtiment (H/F)
ALJ PARTNER RH - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
ALJ Partner Rh, cabinet de recrutement à taille humaine accompagne l'un de ses clients dans le développement de ses ressources humaines à travers le recrutement de leur futur assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Facturation (H/F)
WIICO - 69 - JONAGE
WIICO recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable de 200 collaborateurs, un(e) Chargé de Facturation H/F sur JONAGE (69330). Il propose un environnement bienveillant et exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
GIP RESACOOP - 69 - LYON 02
RESACOOP est un groupement d'intérêt public dont la comptabilité et la gestion sont assurées selon les règles de droit privé. RESACOOP a son siège à Lyon et une antenne à Clermont-Ferrand. Le rôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADM. ET COMMERCIAL H/F (H/F)
K-S - 38 - ST AGNIN SUR BION
Recherche Secrétaire H/F avec EXPERIENCE dans un poste équivalent pour secrétariat général d'une entreprise du Second Œuvre, poste à pourvoir immédiatement (35h hebdo), cdd évolutif sur du long...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CALZATI NETTOYAGES SERVICES - 69 - COLLONGES AU MONT D OR
Offre d'emploi : Assistante de gestion (H/F) - Secteur du Nettoyage Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour rejoindre notre équipe dans le secteur du nettoyage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)