Assistant Administratif et RH (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 187CHQW
Assistant Administratif et RH (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
L'entreprise Vous êtes avide d'aventure et de défis ? Rejoignez notre Groupe qui repousse les frontières depuis 1988 ! Nous accompagnons des clients prestigieux à l'international dans la région MEA, l'Afrique et l'Asie du Sud-Est. En tant qu'ensemblier à l'export, nous opérons dans des secteurs passionnants tels que l'énergie, l'industrie minière, chimique et le domaine de la santé. Notre expertise dans la gestion des équipements industriels et hospitaliers est reconnue mondialement. Présentation du poste Vous êtes prêt(e) à vivre une expérience professionnelle inoubliable ? Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre notre société en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et RH. Ce poste est un emploi formateur, challengeant et avec de fortes responsabilités. Rattaché(e) à la Direction Générale et à la Direction des Ressources Humaines, vous accompagnez la gestion du personnel et la gestion administrative du Groupe. Vos responsabilités : - Création des dossiers du personnel (contrat de travail et avenants, DPAE, livret d'accueil, adhésions mutuelle / prévoyance) - Transmission mensuelle des éléments variables de paie (congés, titres restaurants, etc) - Déclarations trimestrielles des cotisations de mutuelle et assurance des expatriés - Rédaction et mise en ligne des annonces de recrutement - Tenue des tableaux de bord RH - Préparation des éléments pour l'établissement des documents de sorties - Gestion et classement quotidien des boîtes mails de la Direction Cette liste non exhaustive exigera de vous adaptabilité, réactivité et disponibilité. Pourquoi nous choisir et vivre une aventure unique ? - Nous sommes un Groupe en pleine croissance, situé dans le nouveau Quartier d'affaires Porte de Clichy-Batignolles (Ligne 14, métro Saint Ouen) - Un environnement de travail agréable et convivial, où l'épanouissement est une priorité grâce à notre Manager du Bonheur - Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel par une équipe passionnée et engagée - La possibilité de développer votre carrière au sein du Groupe et de participer à notre succès commun
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents administration personnel
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration personnel
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Gestion administrative du temps de travail
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
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