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- Détail de l'offre 187CMTT
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Assistant(e) polyvalent(e) d'agence de service à la personne (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 187CMTT
Assistant(e) polyvalent(e) d'agence de service à la personne (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Vous serez en charge des missions suivantes pour le pôle ménage/nettoyage : - Relation clients : prospection, développement commercial, RDV clients pour l'ensemble des prestations (ménage, nettoyage, vitrerie, jardinage.), établissement des devis, suivi des contrats, sur le secteur de Blois et alentours - Développer la clientèle - Recruter et fidéliser les salariés - Garantir l'équilibre entre les heures payées aux salariés et les heures facturées aux clients - Encadrer et animer l'équipe - Assurer le suivi qualité des prestations (contrôles, gestion des réclamations - Établir le planning de travail et l'affectation des salariés - Gestion du personnel : absences, congés, fériés, remplacements, suivi des heures, . - Mettre en place les nouvelles prestations - Veiller au respect des consignes (cahier des charges, hygiène, sécurité) - Réaliser la préparation mensuelle de la facturation - Veiller à la progression du chiffre d'affaires - Remplacement des responsables de Bourges en cas de besoin - Présence sur Bourges pour des réunions d'agence - Tenue de l'agence de Blois - Participation à des évènements sur le secteur géographique Profil recherché Diplômes suivants recommandés : - BTS métiers des Services à l'environnement - Titre Responsable de Service Hygiène de Propreté (BAC +3) - Responsable de Secteur SAP - Licence Professionnelle D2SP (Directeur de structure de Services à la Personne) - Licence Professionnelle Management de Services de Proximité - DUT Carrière sociales - Responsable Opérationnel d'Unité de SAP (BAC+3). Qualités requises : - Autonomie - Discrétion - Organisation - Flexibilité - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.25 Euros à 13.3 Euros
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste équivalentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Utiliser les outils numériques
- Développement commercial
- Développer la clientèle
- Gestion de planning
- Gestion du personnel
- Prospection
- Recrutement
- Réalisation de devis
- Tenue d'agence
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
MAISON ET SERVICES
20 à 49 salariés
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