- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 187CTYT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 187CTYT
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 54 - Val de Briey
Offre n° 187CTYT
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
54 - Val de Briey - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Joeuf (54) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps partiel, CDD ; * Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Vente Animation Commerciale (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions Dans le cadre de la promotion de l'application Lidl Plus, vous aurez la charge de l'animation et de la promotion de l'application auprès des clients dans les supermarchés Lidl où le taux...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
BLN FRANCE - 57 - TERVILLE
Vous assurerez au quotidien les relations avec les clients : accueil physique et téléphonique/mail. Clientèle de particuliers souhaitant faire construire ou rénover leur habitat. Vous serez chargé de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
FABRICATION ET MONTAGE DE LORRAINE - 57 - NILVANGE
Entreprise artisanale de de serrurerie-chaudronnerie (45 salariés) existant depuis 40 ans. Nous recherchons dans le cadre d'une création de poste un.e assistant commercial.e et achats. Votre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 57 - Thionville
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 57 - Woippy
en tant que Customer Service Representative (F/H), vous contribuerez activement au développement et à la gestion des relations clients tout en soutenant l'équipe de vente. - Assurer le suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 57 - Hagondange
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 57 - Florange
Quels défis stimulants vous attendent en tant que correspondant clients (F/H) ? Dans un rôle d'interface stratégique, vous assurerez la gestion proactive des commandes tout en représentant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Commercial en hôtellerie (H/F)
57 - AMNEVILLE
Dans le cadre d'un contrat en alternance vous apprendrez le métier de commercial en hôtellerie (H/F). Vous irez successivement en centre de formation et en entreprise. Le commercial hôtellerie doit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - Amnéville
CRIT MANOM recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F sur le secteur de Amnéville. Missions : - Gestion des commandes - Réception des commandes - Editions bordereaux -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) BTS Management Commercial Opérationnel (H/F)
SUP FORMATION - 57 - METZ
MERCI D ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV COMMERCIAL(E) EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU DE PROFESSIONNALISATION. VOUS SUIVREZ DES ÉTUDES EN BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL EN ALTERNANCE 2...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)