- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 187CYDJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 187CYDJ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 49 - CHOLET
Offre n° 187CYDJ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Vos missions : Rattaché(e) au dirigeant, et en étroite collaboration avec les 3 commerciaux, vous êtes un élément clé dans le fonctionnement administratif et commercial de l'agence. Vos missions principales incluent : Votre profil : - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum en commerce, relation client ou gestion administrative, avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire. - Vous maîtrisez les outils informatiques, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec les chiffres. - Vous possédez un niveau d'anglais professionnel, vous permettant de gérer le flux des mails des clients et fournisseurs étrangers. - Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et avez une bonne aisance relationnelle, facilitant vos interactions avec les agents et les partenaires. Atouts du poste : - Intégrer une structure à taille humaine, en contact direct avec des grandes marques de la mode. - Contribuer à des échanges internationaux et participer à des projets variés et stimulants. - Avoir l'opportunité d'apporter des idées et des outils innovants pour optimiser les process internes. - Une formation aux produits et un temps de passation sur les missions vous permettront de prendre en main le poste de manière confortable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des délais de livraisonCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des factures et dossiersCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi du chiffre d'affairesCette compétence est indispensable
- Gérer l'achat des fournitures de l'agenceCette compétence est indispensable
- Gérer l'envoi et la réception des colisCette compétence est indispensable
- Gérer les commandes clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les relances des paiementsCette compétence est indispensable
- Gérer les tarifs et devisCette compétence est indispensable
- Participer à la préparation des collections et RDVCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en textiles, habillement, fourrures, chaussures et articles en cuir
Employeur
JBL Conseil
3 à 5 salariés
Mme Margot Kis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Saint-Laurent-sur-Sèvre
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le façonnage et la transformation du verre plat : Un assistant ADV ( H/F)Vous aurez pour missions principales : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 49 - Chemillé-en-Anjou
L'agence Adecco de Chemillé recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'optique Un Assistant Commercial (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et développement (H/F)
EPL CHOLET SPORTS LOISIRS - 49 - CHOLET
Le Golf de Cholet recrute un(e) Chargé(e) de clientèle et de développement pour rejoindre son équipe dynamique et contribuer à offrir une expérience d'excellence à ses membres et visiteurs. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - LA SEGUINIERE
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant commercial (H/F). Vous agissez en tant que support administratif de l'équipe commerce en agence pour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur commercial bilingue (H/F)
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU - 85 - Montaigu-Vendée
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN COORDINATEUR COMMERCIAL BILINGUE (H/F) pour son client situé à Montaigu Vendée. Notre client, un fabricant de matériel destiné à des professionnels en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 85 - Montaigu-Vendée
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNION AGRICOLE PAYS DE LOIRE - 49 - Val-du-Layon
De l'Anjou à la Touraine, en passant par le Saumurois et le Chinonais, la tribu Dumnacus Vignerons fait rayonner toute l'authenticité et la diversité des terroirs et des cépages ligériens à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 49 - Sèvremoine
Rattaché au service négoce et en appui du service achat, vous participez à l'aide et à la saisie des informations de collection dans le systèmes (PLM, ORLI), à la mise à jour des documents de suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)