- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 187CYPC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 187CYPC
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 89 - CHAILLEY
Offre n° 187CYPC
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
89 - CHAILLEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Plukon Food Group est un leader innovant dans les domaines de la volaille, des repas et salades, des composants de repas et des protéines alternatives en Europe. Fondé aux Pays-Bas, le groupe emploie plus de 9 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 3,1 milliards d'euros en 2023. Plukon dispose de 34 sites répartis dans 6 pays : les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, la Pologne, la France et l'Espagne. Plukon Food Group s'engage à fournir des aliments responsables à travers l'Europe, issus et produits durablement. Pour cela, nous nous soucions des besoins à long terme des animaux, de l'environnement et tout particulièrement du respect des personnes. En France, DUC, filiale de Plukon Food Group, a mené des investissements industriels significatifs et déployé sa stratégie d'excellence opérationnelle. Aujourd'hui, DUC est l'un des acteurs majeurs du secteur de la volaille en France. Dans le cadre de notre ambitieux plan de croissance sur un marché dynamique, nous recherchons un Assistant Commercial H/F à Chailley (89) proche de Saint-Florentin. Notre offre : Sous la responsabilité de la Responsable Administration Des Ventes, vous assurez la prise et le suivi des commandes des clients pour l'ensemble du secteur RETAIL. Vous serez également chargé d'être le lien entre les centrales d'achats régionales et les équipes internes pour assurer le bon déroulement des activités commerciales. A ce titre, vos missions principales seront de : - Assurer la prise des commandes ainsi que le suivi administratif des clients de votre périmètre - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes des clients reçues via différents canaux - Assister les Key Account Manager (KAM) sur les dossiers commerciaux - Assurer le suivi et la gestion des dossiers Centrales d'Achats Régionales : communication des tarifs, appels d'offres, suivi des contrats commerciaux annuels, des promotions - Mettre en place et suivre les promotions dans notre outil Futurmaster - Anticiper les volumes prévisionnels en collaboration avec le service planning - Assurer la gestion des réclamations clients - Assurer la supervision des litiges et des pénalités en collaboration avec le gestionnaire des pénalités et litiges - Apporter une réponse à toute demande émanant du client : prix, promotions, litiges, réclamations, logistiques, support de communication - Veiller régulièrement à la bonne application des différents tarifs en vigueur - Assurer la création, le suivi et la mise à jour des cadenciers clients - Etablir les reportings nécessaires et les statistiques commerciales Votre profil : - Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en assistanat commercial - Vous savez manipuler les chiffres aisément : calculer une marge, un prix de revient, un prix de vente, un taux promotionnel, un coefficient,. - Vous connaissez idéalement le secteur de la grande distribution - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques - Vous avez le sens de l'organisation et des priorités - Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve) - Vous avez le sens du commerce et un très bon relationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire défini selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant Assistant RH (H/F)
MON JOB AUXERRE - 89 - AUXERRE
MON JOB Auxerre recherche un alternant assistant RH. L'alternant Assistant RH aura pour principales missions : - L'accueil physique et téléphonique des candidats et clients, secrétariat - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour un OF (H/F)
INCARNE QUI TU ES - 10 - STE SAVINE
Tu as envie de t'investir au sein d'un organisme de formation innovant et humain ? INCARNE QUI TU ES, est un réseau dynamique et en pleine croissance, spécialisé dans : - Les accompagnements en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial 10(h/f)
ADECCO BTP - 10 - Troyes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue H/F (H/F)
SUP INTERIM - 10 - TROYES
Entreprise Notre client, basé à Troyes, recherche un(e) Assistant Commercial Bilingue (H/F). Missions: Vous travaillerez en collaboration avec les ingénieurs des ventes. Vous serez en contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
CRIT INTERIM - 89 - Migennes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d'éléments pour les secteurs du ferroviaire et funéraire, un Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale en solutions média (H/F)
CENTRE FRANCE PUBLICITE - 89 - Auxerre
Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. Centre France Publicité est la régie publicitaire du groupe, partenaire de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export
TEMPORIS - 10 - TROYES
- Gestion administrative des dossiers clients - Elaboration des offres - Saisie des commandes - Relance commerciale - Suivi des paiements - Maîtrise de l'anglais impératif et l'allemand est un plus
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - Barberey-Saint-Sulpice
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV pour prendre en charge et optimiser la gestion administrative à destination des Clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Btob H/F
10 - TROYES
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
ACS RH - 10 - TROYES
RESPONSABILITÉS : ACS INTERIM recherche pour son client, agence immobilière localisée en agglomération troyenne(10), un assistant administratif et commercial H/F. Vos missions principales: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)