Technicien Help desk - ARANUM25 (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 187DBWR
Technicien Help desk - ARANUM25 (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Votre mission Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionnée d'informatique pour rejoindre notre service en tant que Technicien Helpdesk. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent service client. Vos Missions : Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents de niveau 1. Communiquer avec les utilisateurs principalement par téléphone pour répondre à leurs besoins. Enregistrer les incidents sur un outil de ticketing. Réaliser un premier diagnostic. Détecter le niveau d'urgence et la criticité de la sollicitation. Escalader au niveau de support adapté. Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre précis. Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs. Partager votre savoir avec l'équipe pour une montée en compétence collective. Se comporter en ambassadeur de l'entreprise. Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON COMPETENCES
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS
200 à 249 salariés
FORUM DES MÉTIERS DU NUMÉRIQUE / Société SPIE Mardi 28 Janvier 2025 de 9h à 13h CAMPUS REGION DU NUMERIQUE 78 ROUTE DE PARIS 69260 CHARBONNIERES Venir avec des CV - Inscription obligatoire via le lien Mes Evènements Emploi en cliquant sur POSTULER en haut Mme Stand SPIE
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