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- Détail de l'offre 187DLGK
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Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 187DLGK
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Vacances du Cœur est une association loi 1901, impliquée dans la reconnaissance et l'accès au droit aux vacances pour tous. Rattaché(e) fonctionnellement au Chargé de développement, l'assistant(e) administratif(ve) prend en charge l'accueil, l'orientation des familles et l'ensemble du processus d'inscription et de gestion administrative des activités Vacances. Les missions: - Accueil et orientation des familles (Assurer un premier niveau de réponse par téléphone et par e-mail...) - Gestion des inscriptions et des dossiers des séjours (Traiter les inscriptions pour les enfants et les familles, assurer le suivi des dossiers administratifs... ) - Appui à la gestion administrative de la vie associative (Assurer la gestion courante du classement et de l'archivage des documents administratifs, préparer matériellement les réunions ...) - Suivi comptable et financier (Collecter et classer les factures, assurer leur suivi, gérer la caisse et les facturations des activités ) - Communication et coordination interne (gestion des boîtes e-mail de l'association, interface administrative entre le président, le chargé de développement, les bénévoles et les partenaires externes....) Compétences requises Compétences techniques - Savoir de base : Lire, écrire, compter avec aisance. - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Google Drive, Google Forms. - Compétences rédactionnelles (rédaction de comptes rendus, courriers, rapports). Savoir-être - Sens de l'accueil, de l'écoute et de la bienveillance envers les familles et les bénévoles. - Autonomie et adaptabilité, sens de l'initiative. - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter les délais. - Esprit d'équipe et aptitude à coordonner avec différents interlocuteurs. - Sens des priorités et capacité à alerter les responsables en cas d'urgence. - Qualités relationnelles Une expérience dans le milieu associatif ou dans la gestion de projets avec un volet social est un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
pas de télétravail possible - Salaire
- Salaire brut : Groupe D indice 305 convention ECLAT
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative - gestion administrative
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
VACANCES DU COEUR
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.vacances-du-coeur.fr/
Vacances du Coeur est une association loi 1901 impliquée dans la reconnaissance et l'accès au droit des vacances pour tous. Nous organisons à ce titre chaque année plusieurs types de séjours : - Vacances Apprenantes - Vacances Enfants - Vacances Familles
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