Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 187DPHQ
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les projets qui leur plaisent. En tant que leaders sur le marché du reporting financier et réglementaire, nous proposons une variété de services qui gravitent autour de notre logiciel collaboratif Pomdoc Pro. Accompagnement personnalisé au quotidien, conseils graphiques et éditoriaux, accompagnement en XBRL, ESG, et data management, formation continue de tous les contributeurs... Nous travaillons également avec un écosystème de partenaires passionnés pour toujours offrir à nos clients un service adapté. Dans nos bureaux, à deux pas du Château de Versailles, nous aimons passer du temps ensemble et communiquer (beaucoup !) afin de travailler en collaboration à chaque instant. Si vous nous rejoignez, vous bénéficierez de : - Un lieu de travail convivial, à taille humaine et stimulant - pour passer un bon moment au bureau, - Une entreprise qui privilégie l'évolution professionnelle en interne - pour répondre à vos ambitions, - Assurance maladie payée à 100 % par l'entreprise - pour rester en bonne santé, - Notre Plan d'Épargne Entreprise (PEE) - pour se projeter dans l'avenir, - 50 % sur la carte Navigo - pour prendre les transports en commun, - Une carte Swile - parfaite pour partager un repas entre collègues, Pourquoi ce poste ? Chez Pomelo, nous disons généralement que nos Customer Success Managers sont nos yeux et nos oreilles. Dans cette optique, et en lien avec l'ensemble des services (Studio, Commercial, Informatique, Formation, Communication & Marketing, Administration) vos principales missions seront de : Superviser et mener vos projets de manière proactive en planifiant des revues avec vos clients et en vérifiant régulièrement que tout se passe bien, Conseiller les clients et partenaires sur les aspects design et réglementaires (en direct ou en adressant leur demande aux services compétents), Assister les utilisateurs dans leur utilisation quotidienne de Pomdoc Pro (assistance email et téléphone), Faire preuve de transparence en partageant vos réflexions et en donnant un feedback régulier à vos collègues et manager (étant nos yeux et nos oreilles :)), Participer à l'amélioration de nos processus et procédures. Pourquoi vous ? Vous parlez parfaitement le français et aimez communiquer (tant à l'écrit qu'à l'oral). Organisé.e, motivé.e et orienté.e client, vous avez déjà une expérience réussie dans la gestion de projet et la relation client. Le mot « collaboratif » signifie quelque chose pour vous : vous avez l'esprit d'équipe, apprendre des autres vous stimule et vous aimez partager vos connaissances. Vous êtes analytique, concis, soucieux du détail et vous avez le don d'aider les autres et de chercher des solutions. Parce que vous mettez les choses en perspective, vous avez souvent une longueur d'avance. Les ordinateurs ne vous effraient pas (vous les appréciez même peut-être !) et vous avez des connaissances en conception et édition de documents. Nous apprendrons de vos compétences et vous transmettrons le reste !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
POMELO-PARADIGM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Siham Mbarki
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - CDD - Collégien et Lognes H/F
Leroy Merlin - 77 - LOGNES
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDD - Collégien et Lognes H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - F/H - Roissy-en-France (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Description du poste : Nous recherchons un (e) alternant(e) à former tous nos métiers, et croyez -nous... ils sont très nombreux ! de la mise en rayon jusqu'au tâches de gestion d'équipes et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - COURBEVOIE
Vous êtes motivé(e) par les sujets de transformation technologique et digitale, particulièrement dans le domaine des centres de contact. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de projets MOA Relation Client H/F
92 - NANTERRE
La Direction Projets et Outils Métier (DPOM), assure la maîtrise d'ouvrage informatique.Nous recherchons un Responsable de projets MOA Relation Client H/F afin d'accompagner le responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Au sein de notre équipe, tu auras l'opportunité de développer tes compétences commerciales, tout en étant formé(e) à l'univers de la bijouterie et à l'art du conseil client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Grande Maitrise d'Ouvrage - CDI - Smabtp Paris H/F
SMABTP - 75 - PARIS 01
POSTE : Charge de Clientele Grande Maitrise d'Ouvrage - CDI - Smabtp Paris H/F DESCRIPTION : Le poste est au sein de la Direction des Grands Comptes & International dans la Direction de la Grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle on Spot H/F
KARAVEL GROUPE - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé Clientèle on Spot H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Succès Clients H/F
Regen School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Chargé de Succès Clients H/F DESCRIPTION : Pas de frais pour le candidat. Missions : En tant que Chargé.e de succès clients et de sensibilisation en Ile De France, tu joueras...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)