Assistant Technique H/F (H/F) 93 - Noisy-le-Sec
Offre n° 187DPNB
Assistant Technique H/F (H/F)
93 - Noisy-le-Sec - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Rejoindre VYV3 c'est intégrer le premier acteur de santé de l'économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l'offre de soins et d'accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d'une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun. VYV 3 Ile-de-France est une union mutualiste experte des services sanitaires et médico-sociaux, qu'ils soient en établissement ou à domicile. L'union gère aujourd'hui 54 structures sur la région, représentant près de 3 000 salariés, dont vous pourriez prochainement faire partie. Notre engagement quotidien qui place nos bénéficiaires au cœur de nos préoccupations, consiste à proposer une prise en charge qualitative de leur besoin pour leur apporter soin, confort et sérénité. Nos valeurs : cohésion, respect, proximité, attitude constructive. Mission : Pour les besoins quotidiens de son activité, notre établissement recrute : un assistant technique H/F Au quotidien, vous assistez le responsable de secteur dans la gestion commerciale et administrative de l'agence. En tant qu'assistant(e) technique, vous êtes l'interlocuteur (trice) auprès des responsables de secteur, des intervenants à domicile ainsi que des bénéficiaires et/ou leurs familles. Votre rôle est central dans le cadre du bon fonctionnement de l'agence. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphoniques en binôme avec l'agent d'accueil. - Vous rédigez les documents et supports et supports administratifs et les diffuser au sein du service. Vous accompagnez le responsable de secteur dans la constitution et l'entretien du réseau de prescripteurs ainsi que dans la réalisation des rendez-vous de suivi bénéficiaire. - Vous constituez le dossier administratif de l'usager, le suivez et organisez le classement des documents. Vous assurez la facturation des soins infirmiers et le suivi des conventions des infirmières libérales. - Vous assurez les reportings attendus par le service financier. - Vous gérez les fournitures, le matériel de bureau et les EPI. - Vous assurez la gestion du parc automobile en collaboration avec le service dédié. Vous déclarez à la CPAM/MSA les prestations relevant de la dotation de soins et en assurer le contrôle. - Vous participez à la démarche qualité. - Vous gérez et communiquez les plannings aux intervenants. - Vous saisissez les éléments variables, suivi des contrats de travail, des visites médicales, constitution des dossiers d'embauche, enregistrement des supports d'entretiens annuels... - Vous épaulez le responsable de secteur dans la planification et l'organisation du parcours d'intégration des nouveaux salariés. - Vous rendez compte au responsable de secteur des évènements survenus sur le secteur en son absence. Vous participez aux réunions d'équipe. Vous entretenez un lien de proximité avec les intervenants et transmettez les besoins exprimés et les remonter au responsable de secteur. Profil recherché Vous êtes titulaire du Diplôme BTS SP3SS ou du BAC Pro secrétariat - gestion administrative - comptabilité . Vous appréciez le volet administratif qu'exige ce poste. Une expérience similaire dans le secteur du maintien à domicile est appréciée. Vous aimez le contact humain et le travail en équipe. Vous êtes à l'aise dans la communication et dans la transmission des informations. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon la convention collective
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accompagner, orienter les bénéficiaires et leur entourage dans leur parcours de soin
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Dirigeant agence de SERVICES à domicile pour SENIORS -franchise (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 77 - Savigny-le-Temple
Créez votre propre agence de SERVICES aux SENIORS à domicile. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE et aux SENIORS. L'un des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Dirigeant agence de SERVICES à domicile pour SENIORS -franchise (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 75 - Paris 6e Arrondissement
Créez votre propre agence de SERVICES aux SENIORS à domicile. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE et aux SENIORS. L'un des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Dirigeant agence de SERVICES à domicile pour SENIORS -franchise (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 78 - Plaisir
Créez votre propre agence de SERVICES aux SENIORS à domicile. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE et aux SENIORS. L'un des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant agence de services et portage de repas pour SENIORS (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 60 - Senlis
Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance avec une franchise de SERVICES et portage de repas à domicile pour seniors. Acteur du maintien à domicile, notre franchise facilite la vie...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Commercial Junior (H/F)
ALTIDOM SERVICES - 75 - PARIS 09
Vous pensez avoir la « fibre entrepreneuriale » ? Vous êtes passionné(e) par la prospection, le management et le social ? Vous souhaitez rejoindre une « start-up sociale » 100% indépendante, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dirigeant agence de SERVICES à domicile pour SENIORS -franchise (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Créez votre propre agence de SERVICES aux SENIORS à domicile. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE et aux SENIORS. L'un des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur et qualité (H/F)
HELP FAMILLES - 75 - Paris (Dept.)
Poste à MI-TEMPS à pourvoir immédiatement à Paris et 92 au sein de l'Association Help Familles en collaboration avec la directrice pour un candidat motivé ayant effectué une formation dans le social...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
VIVRE AVEC VOUS - 92 - CLICHY
CLE'O, groupe de services d'aide à la personne, intervenant auprès d'un public fragile (personnes âgées, atteintes de pathologies, en situation de handicap), recherche un(e) Responsable de secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dirigeant agence de SERVICES à domicile pour SENIORS -franchise (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 77 - Chelles
Créez votre propre agence de SERVICES aux SENIORS à domicile. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE et aux SENIORS. L'un des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Maintien d'Aide à domicile H/F
COMPLICE DE VIE - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Entreprise d'aide à la personne située à Sainte-Geneviève-Des-Bois dont l'effectif est de 70 personnes, recherche un(e) coordinateur/trice. Vos missions au sein du Service de Maintien et d'Aide à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)