- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 187DSCG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 187DSCG
Assistant Commercial (h/f) (autres) 21 - Montbard
Offre n° 187DSCG
Assistant Commercial (h/f) (autres)
21 - Montbard - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Votre agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (h/f) pour une société située à Montbard. Au vu de garantir la satisfaction des clients, vous apporterez un appui commercial et techniques aux équipes commerciales. Vous serez en charge d'une partie Commerce et d'une partie des Administration des Ventes. Vos principales missions : - Gestion de l'Administration des Ventes (ADV) : principalement saisie et suivi des commandes clients. - Gestion des réclamations clients (enregistrer et traiter la demande ou la communiquer au service concerné). - Rédaction d'offres de prix en collaboration avec les clients, l'équipe de commerciaux sédentaires et les commerciaux terrain. - Réaliser les relance d'offre pour les transformer en commande. - Gestion des demandes par téléphone en apportant les réponses nécessaire. Le contrat : Mission de 3 mois pouvant être renouvelé sur une période de 18 mois. Votre rémunération : Salaire brut annuel de 25K € comprenant 13ème mois, prime vacances et prime transport. Votre profil : - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation à de nouveaux logiciel. - Vous avez une expérience significative dans une fonction similaire. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, postulez dès maintenant ! Bon à Savoir En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien : - Compte épargne temps (placement à 6%) - Mutuelle et Prévoyance - Aide au logement - Prêts bancaires - Formation - Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.) - Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial Autres H/F
Adecco - 21 - MONTBARD
POSTE : Assistant Commercial Autres H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (h/f) pour une société située à Montbard. Au vu de garantir la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial RHD Bourgogne partiel FMB (H/F)
FMB - 21 - SEMUR EN AUXOIS
Vous souhaitez exercer votre métier de commercial dans l'univers passionnant de la restauration hors domicile ? D'un naturel curieux et dynamique, vous n'aimez pas que vos journées se ressemblent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
21 - ST GERMAIN LES SENAILLY
À propos du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE-EXPORT pour un contrat CDI à pourvoir dés que possible Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
21 - Côte d'Or
Présentation de la société : Fondée en 1973, ACE a su s'adapter aux exigences des marchés et devenir force de propositions sur les avancées technologiques industrielles. Avec plus de 160...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
21 - Côte d'Or
Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous assurez de manière opérationnelle l'administration des ventes France ou Export de notre domaine familial, en binôme avec une autre ADV. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)