- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 187DYBH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 187DYBH
Conseiller commercial chargé d'admissions et de placements (H/F) 78 - AUBERGENVILLE
Offre n° 187DYBH
Conseiller commercial chargé d'admissions et de placements (H/F)
78 - AUBERGENVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
CHR Talent recrute des commerciaux chargés d'admissions et de placements ! Participez, vous aussi au démarrage de la nouvelle école de commerce CHR Talent ! Nous recrutons en Temps partiel, CDD ou Apprentissage, plusieurs chargés d'admissions H/F intervenant auprès d'un public d'alternant(e)s sur des formations en lien avec le commerce (Niveau Bac à BAC+3). Une connaissance du secteur de l'emploi et de la formation est indispensable. Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de centre, vos missions principales s'articulent ainsi : Accueillir le stagiaire, présenter l'action et les modalités de la formation (déroulé, contenu...) Dispenser des savoirs aux stagiaires Servir de point de contact principal pour les étudiants, les enseignants et les entreprises partenaires. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de placement. Organiser des ateliers de préparation à l'emploi et des sessions de networking. Les tâches principales sont les suivantes : Passer des appels auprès d'une cible de particuliers et professionnels Évaluer les dossiers de candidature. Organiser et conduire les entretiens d'admission. Coordonner avec l'équipe pédagogique pour déterminer les critères d'admissibilité. Développer et entretenir des relations avec les entreprises partenaires. Organiser des stages et des placements professionnels pour les étudiants. Suivre l'intégration professionnelle des diplômés. Profil recherché : Les "savoir-être" incontournables sont : Savoir s'adapter en situation de face à face individuel ou collectif Avoir le sens de l'organisation Être réceptif au rejet Type d'emploi : Temps partiel, CDD, Apprentissage Rémunération : En fonction du type de contrat Programmation : Travail en journée Lieu du poste : En Distanciel / Présentiel Date de début prévue : 03/2025 À propos : CHR Talent est un établissement de formation à distance qui propose plusieurs cursus du BAC au BAC+3, nous sommes engagés contre les discriminations à l'embauche, le décrochage scolaire et la précarité étudiante. Nos actions de formations ont pour objectifs d'accompagner nos talents vers la réussite professionnelle.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
CHR TALENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
Pour l'un de nos clients, filiale d'un grand groupe de télécommunications, reconnue pour leur capacité à développer et commercialiser des solutions innovantes de micro-paiements pour Internet....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe comptoir (H/F)
KILOUTOU - 91 - Orsay
Prêt-e à offrir le meilleur service client et à donner vie à l'équipe de vendeur-ses comptoir avec votre énergie débordante ? Alors vous serez séduit-e par le poste de Responsable de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des factures * Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SAles Development Representative (H/F)
FLATCHR INTERNATIONAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Tu incarneras le 1er interlocuteur du cycle de vente : - Identification de potentiels clients : mène des recherches sur nos cibles pour cerner les besoins, leurs défis et leur potentiel en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mantes-la-Ville
Notre client est un acteur incontournable de l'actionnement électromécanique pour avions et hélicoptères, l'établissement fabrique, produit et répare les systèmes de commandes de vol intégrés pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial H/F
OPTIONS SA - 78 - LES MUREAUX
Fondée en 1981, la Maison Options est spécialisée dans la location de matériel événementiel. Notre esprit familial se traduit par une forte solidarité entre nos collaborateurs, nous travaillons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE (H/F)
LEM - 78 - GALLUIS
Pour notre entreprise familiale en pleine évolution spécialisée dans la mobilité électrique depuis 2005, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV pour compléter une équipe de 3...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)