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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - AMBES
Offre n° 187FKLD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - AMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à AMBES (33810) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! Placé sous la responsabilité du Responsable Administratif, l'assistant(e) administratif(ve) le secondera efficacement dans les missions de suivi et d'enregistrement de l'ensemble des documents administratifs liés au personnel, aux sous-traitants, clients et fournisseurs. Voici vos principales missions : - Assurer le suivi des dossiers clients et des sous-traitants - Répondre aux demandes des clients et fournisseurs de l'entreprise) - Répondre aux demandes de documents administratifs liés aux chantiers via la messagerie) - Assurer le suivi du personnel - Enregistrement et mise à jour des documents liés au personnel) - Assurer le suivi des visites médicales et renseigner le tableau de bord concerné) - Gérer les absences du personnel, dans les délais impartis avec les organismes concerné : Direction, cabinet comptable) - Assurer le suivi du tableau de bord MASE - Mettre à jour le tableau de bord MASE sur les aspects RH en relation avec la Direction, le Responsable QHSE, le cabinet comptable Profil recherché Formation Bac+2/3 minimum (ou selon expérience professionnelle) ; Expérience significative dans une fonction équivalente ; La maitrise de logiciel est un plus ; LUCCA, DESK RH, PROBTP, CIBTP, AHI33 Maîtrise des logiciels bureautiques : Pack office Ou de formation Bac, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre organisation et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 13,7 € brut par heure(s) . A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.7 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction - PLUS EXPERIENCE DE TROIS ANS
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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