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Assistant (e) de direction (H/F) 59 - LA BASSEE
Offre n° 187FLVB
Assistant (e) de direction (H/F)
59 - LA BASSEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'AFEJI, association laïque et indépendante, ayant pour vocation de lutter, par ses valeurs, ses équipes et ses projets, contre toutes les formes d'exclusion sur le Département du Nord (110 établissements et services, 16 000 personnes accompagnées, 3 000 professionnels), recherche : Intitulé : ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) Poste à pourvoir à : FAM « Résidence les Weppes » de LA BASSEE Etablissement accueillant les personnes adultes en situation de déficience intellectuelle. Type de contrat : CDD temps plein durée de 6 mois (remplacement congés maternité) Convention Collective : CCN 66 Missions : Vous assistez administrativement le Directeur et les chefs de services, et créez des outils pour faciliter leurs activités, vous aurez pour missions : Gestion administrative RH : - Création et mise à jour des dossiers du personnel, gérer et effectuer le suivi administratif du personnel - Gestion du recrutement (offre emploi, diffusion, trie des candidatures) - Elaboration et suivi des contrats, gestion des absences (maladie, accident) et relation avec la médecine du travail - Accompagnement des cadres pour les procédures disciplinaires, ruptures de contrats et plan de formation - Suivi des signatures dématérialisées des contrats et contrôle des informations transcrites sur le logiciel RH OCTIME - Elaboration, mise à jour et suivi des tableaux de bord - Gérer et effectuer le suivi prévisionnel de l'emploi et des compétences - Assurez une fonction d'accueil (physique et téléphonique), et facilitez les relations et la communication internes et externes. - Vous réalisez des travaux de secrétariat : rédaction, frappe de documents (comptes rendus, rapports, plannings.), travaux administratifs divers (photocopies, archivage.). - Vous pourrez être amené(e) à traiter des dossiers spécifiques et d'en assurer le suivi. Gestion comptabilité, facturation : - Elaboration des variables de paie , des soldes de tous comptes et vérification des bulletins de paie - Gérer la facturation et assurer un suivi strict - Gérer les caisses de fonctionnements et assurer un suivi quotidien Vous organisez vos activités en tenant compte des délais, échéances et priorités. Profil : - Formation Bac +2/3 en assistanat manager/direction, gestionnaire paie, assistant(e) ressources humaines - Une expérience (maximum 3 ans) dans des fonctions similaires, dans l'assistanat est demandée. - Connaissance en gestion RH, paie et droit du travail - Maîtrise des outils informatiques (pack office, logiciels RH comme EIG et OCTIME) et internet. - Sens de la communication, travail en équipe, capacité d'analyse, réactivité, diplomatie, discrétion. - Rigueur, autonomie, organisation, faire preuve d'initiative et d'adaptabilité Emploi 35 H/ semaine, du lundi au vendredi. Poste en présentiel. Poste à pourvoir dès le 1er MAI 2025. Adressez lettre de motivation et CV avant le 15 février 2025 à : AFEJI - FAM « Résidence Les Weppes » Allée LINO VENTRUA 59480 LA BASSEE elacanau@afeji.org Rémunération brute annuelle : selon CCN66 (grille technicien).
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2140.0 Euros à 2141.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines - assistant (e) ressources humaines Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents traitement paie - gestionnaire de paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
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