- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Paris
- Détail de l'offre 187FRZZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Paris
- Détail de l'offre 187FRZZ
Chef de Projet Marketing Digital H/F (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 187FRZZ
Chef de Projet Marketing Digital H/F (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients, dans le cadre d'un CDI en pré-embauche un Chef de Projet Marketing Digital H/F. Le poste est basé à Paris (13ème). Missions : Stratégie digitale : - Vous mettez en œuvre la stratégie digitale. - Vous définissez et gérez les projets web (environ une dizaine par an), vous coordonnez les équipes et les prestataires. - Vous participez à déterminer les objectifs webmarketing et la gestion du budget. - Vous gérez la relation avec les prestataires, les agences digitales et les équipes techniques. - Vous monitorez et optimisez la performance des actions digitales via les KPI. Mise en œuvre et suivi des actions de marketing digital - Vous gérez les cookies, consentement (CMP) en respect de la réglementation de la CNIL, RGPD, e-privacy. - Vous concevez les plans de taggage et mettez en place la mesure hydride webanalytics. - Vous gérez le tracking des campagnes d'acquisitions et de fidélisation web. - Vous collectez le customer insight et alimenter en data web la BDD marketing et le CRM. - Vous développez la démarche Conversion Rate Optimisation (CRO). - Vous concevez des tests A/B et des actions de marketing automation. - Vous analysez des datas issues des sources (Google). Conception et développement de service web ou mobile - Vous identifiez et analysez les nouveaux besoins utilisateurs : tendances du marché, data analyse, enquête de satisfaction e-reputation. - Vous êtes force de proposition dans la mise en place de nouvelles solutions en tenant compte des contraintes techniques (Framework, API etc.), financières et juridiques. - Vous concevez et testez les nouvelles features permettant d'améliorer le site et le parcours prospects/adhérents dans une démarche user-centric, mobile etc. - Vous assurez l'ergonomie, l'UX design et l'UI design des IHM. - Vous scénarisez les parcours utilisateurs, concevez le gabarits fonctionnels et vous réalisez les tests utilisateurs. - Vous rédigez les spécifications fonctionnelles, les user-stories et les uses cases, vous gérez la roadmap et le backlog. - Vous coordonnez les équipes du projets : design, marketing, IT (scrum master, Lead Tech, développeurs, hébergeurs). - Vous suivez les développements et les mises en production. - Vous accompagnez les équipes métiers métiers sur les nouvelles fonctionnalités. - Vous assurez le Time to Market des nouveaux produits en vente sur le web. - Vous effectuez une veille en webmarketing et tendances du marché. Profil : Vous êtes diplômé d'un BAC +3 à BAC +5 (en Communication/Webmarketing/TIC) et vous avez acquis une expérience similaire de 5 ans minimum orienté en webmarketing. Vous travaillerez au sein de l'environnement technique suivant : Langages (HTML, CSS), Logiciel Métier (Dreamweaver), outils de gestion de contenu (Wordpress, Joomla), avec des outils webanalytics, web tracking, Prototypage (Firma). Vous faites preuve de rigueur d'organisation et vous appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 13.6 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Projet Habitat H/F (H/F)
BEN TOUCH - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Chef de projet Habitat, vous serez responsable de la gestion et de la coordination des projets stratégiques liés à l'Habitat pour nos trois réseaux de franchise. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable marketing (F/H)
EXPECTRA - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché à la Directrice générale, le Responsable du marketing opérationnel et corporate aura la responsabilité de l'image de marque et sa visibilité. Ses responsabilités comprendront : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable trade marketing et communication (H/F)
GRAINE CREATIVE - 93 - Noisy-le-Grand
Vous êtes une personne investie et passionnée avant tout, vous avez une sensibilité à la créativité, vous souhaitez investir une PME dynamique, vous aimez le travail en équipe, vous avez de réelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing junior (H/F)
FCS LAVAGE AUTO - 92 - NANTERRE
Description de la mission Vous devrez créer et animer les stratégies de communication, lead nurturing en veillant à optimiser les résultats. Missions Mise en place d'une stratégie marketing, suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Maketing Produits et Achats (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du matériel électrique, un Directeur Marketing Produits et Achats (H/F) dans le cadre d'un CDI avec une dimension internationale. Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital - Secteur Parfumerie (H/F)
Noème Paris - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un(e) responsable marketing digital expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de concevoir, de mettre en œuvre et de superviser notre stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F/N - Apprenti(e) Trade Marketing / Digital France-Benelux - Mo (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Content & Growth Manager (H/F)
DILYNX - 75 - PARIS 10
Votre rôle En tant que Content & Growth Manager et en collaboration avec notre Head of Acquisition, ta mission sera de contribuer à notre stratégie de contenus pour développer la notoriété,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Habitat Petit Tertiaire - Paris (75) (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Marketing Habitat Petit Tertiaire - Paris (75) H/F Le Responsable Marketing Génie Climatique sera en charge de la mise en œuvre des stratégies marketing spécifiques à ce secteur. Il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing - Apave international (H/F)
APAVE - 92 - COURBEVOIE
Contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave International recherche un(e) Responsable Marketing. Le poste est basé à l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)