Assistant de Direction - Service d'Accueil d'Urgence (H/F) 93 - NEUILLY SUR MARNE
Offre n° 187FTPM
Assistant de Direction - Service d'Accueil d'Urgence (H/F)
93 - NEUILLY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Nous recherchons un.e Assistant.e de Direction pour rejoindre les équipes du Service d'Accueil d'Urgence et d'Orientation (situé à Neuilly-sur-Marne et temporairement Tremblay-en-France) : 1 Assistant.e de Direction (H/F) En CDI, temps plein Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice du SAUO et en lien fonctionnel avec la Cheffe de service, vous aurez pour missions : - Assurer le secrétariat, la gestion du courrier, des e-mails et des appels téléphoniques, - Préparer l'admission d'un jeune conformément à la procédure d'admission du SAUO ; constituer son dossier et en vérifier les éléments ; faire l'encodage auprès l'ASE et mettre à jour la facturation, - Rédaction de la partie administrative du DIPC, - Assurer un soutien administratif aux équipes (fiches repas, linge, fiches horaires, mise à jour des tableaux de bord, facturation, éléments variables de paie .), - Mettre en forme, corriger les documents rédigés par les autres professionnels (courriers, rapports, projet de service, rapport d'activité), - Suivre le dossier sécurité en lien avec le Responsable des Services Techniques (classer et archiver les rapports de conformité), - Déclarer les sinistres auprès de la MAIF et suivre le dossier jusqu'à remboursement, - Archiver les documents et les dossiers, - Participer à la vie institutionnelle (réunions de service). Profil : De formation BAC Pro/Bac + 2 (Assistanat de gestion/de direction/Support à l'Action Managériale), vous disposez d'une expérience d'assistanat de deux années minimum, idéalement au sein d'une structure d'hébergement. Doté(e) de capacités relationnelles et rédactionnelles, vous maîtrisez les règles du secrétariat courant. Polyvalent.e, autonome et rigoureux(se), vous avez une forte capacité d'adaptation. Ce poste nécessite un sens aigu de la confidentialité. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Pack Office). La connaissance des logiciels EIG RH ou OCTIME serait un plus. Salaire : selon Convention Collective des Etablissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées de 1966 (30.000 Euros bruts annuels), participation au transport et à la mutuelle, 9 jours de congés trimestriels par an en plus des congés annuels. Poste basé à Neuilly-sur-Marne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- EIG RH
- OCTIME
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
ASSOCIATION DEVENIR
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.devenir-asso.fr
L Association DEVENIR intervient dans le champ de la Protection de l Enfance depuis sa création en 1982. Son siège social se situe au 125 avenue du Maréchal Leclerc à Neuilly-sur-Marne. Partenaire depuis sa création du Conseil Départemental dans la mise en œuvre de mesures de protection de l enfant, elle accueille chaque année 145 enfants et jeunes en hébergement et sur des dispositifs innovants. Son activité se répartit sur 4 dispositifs (MECS/Adoph, SAUO, Service de Suite, Cuisine d'Insertion)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 77 - Dammartin-en-Goële
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à DAMMARTIN-EN-GOËLE .
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
HUMAN TALENT - 78 - VIROFLAY
Le cabinet de Recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Viroflay (78), un(e) Assistant(e) Travaux H/F. Entreprise appartenant au secteur du BTP et spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif (H/F) - CDI 35h à Saint Ouen (H/F)
DOMUNLB - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans l'aide à domicile, offrant des services variés pour accompagner nos clients au quotidien. Lieu : Saint Ouen Type de contrat : CDI à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'équipe h/f
ADECCO - 77 - Bailly-Romainvilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de direction- ventes, commerciale, administratif (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
la société Equipement Industriel Pinet recrute un/une attaché de direction polyvalent(e) => Vos missions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ERP - 95 - GONESSE
Nous recherchons un assistant de direction (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du directeur, vous serez en charge de gérer l'agenda, les déplacements, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction / Gestionnaire d'Unité (H/F)
GENETHON - 91 - EVRY COURCOURONNES
Au sein de la Direction Recherche translationnelle et sous l'autorité du Responsable de l'équipe Maladies neuromusculaires et thérapie génique, le(a) candidat(e) sélectionné(e) apportera un support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)