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Secrétaire polyvalent(e) (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 187FXKB
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Structure d'emploi : L'Ordre Hospitalier Saint Jean de Dieu est une congrégation religieuse fondée au XVIe siècle qui soigne, accueille et accompagne les personnes malades et démunies dans 423 établissements répartis dans 52 pays sur les 5 continents. Le service comptabilité assure la tenue et le suivi de la comptabilité pour l'Ordre Hospitalier ainsi que pour l'ensemble des communautés religieuses qui lui sont rattachées. Votre mission principale est d'assurer les missions et tâches transverses de support des différents services de la Curie: - Rédiger et mettre en forme des documents professionnels, - Assister la gestion du courrier entrant et sortant, - Classer et archiver des documents, - Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, - Organiser des réunions et des déplacements de collaborateurs. Profil souhaité : - Diplôme ou certification professionnelle niveau bac en secrétariat, - Au moins 2 ans d'expérience sur un poste équivalent. Compétences requises : - Maîtrise des outils de bureautique, notamment la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook), - Classement de documents, - Gestion administrative du courrier, - Capacité à communiquer à l'écrit et à l'oral dans un contexte professionnel, - Accueil téléphonique et physique du public, - Rigueur, discrétion et autonomie, - Sens de l'organisation, - Capacité à travailler en équipe, relations interpersonnelles, sens du contact. Conditions d'exercice : - CDI, - Temps de travail : 17,5 heures par semaine (5 matinées), - Tickets restaurant et CE. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.9 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations religieuses
Employeur
ORDRE HOSPITALIER ST JEAN DE DIEU
1 ou 2 salariés
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