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Assistant(e ) administratif (ve) Raccordement H/F 81 - MAZAMET
Offre n° 187GFTL
Assistant(e ) administratif (ve) Raccordement H/F
81 - MAZAMET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Le Groupe WATT&CO est un acteur local reconnu depuis 15 ans dans le secteur des énergies renouvelables et plus particulièrement dans le secteur du Photovoltaïque et de l'Agrivoltaïsme. Nos clients (collectivités locales, Agriculteurs, PME.) font confiance à notre expertise. Du fait d'une forte croissance actuelle, nous cherchons pour renforcer nos équipes bureaux : un (e) Assistant (e) Raccordement. Poste en CDI. . Vos Missions : Sous l'autorité de la Responsable Raccordement et projets ENR, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : - Constituer les dossiers administratif et technique pour les demandes de raccordements ; - Vérifier la complétude des dossiers ; - Assurer le suivi administratif des raccordements auprès des gestionnaires de réseaux nationaux ; - Valider les acomptes et les soldes dans le respect des procédures internes pour la comptabilité et sous le contrôle de la Responsable Raccordement - Partager et communiquer les informations des projets avec les différents services, agences et prestataires externes, - Assurer la planification des raccordements dans les délais impartis - Constituer les dossiers d'attestations pour les Bureaux de Contrôles - Constituer les demandes de contrats auprès de EDF OA - Effectuer le classement administratif suivi l'arborescence de chaque projet ; - Compléter et mettre à jour la base de données ; - Indexation et catalogage des documents - Archivage papier et électronique ; Formations o Niveaux B+2 o Secrétariat, Bureautique, Assistante Travaux / Construction, o Assistante Raccordement - Expériences : o 1 à 3 ans dans des fonctions similaires d'assistanat, dans les ENR ou ENEDIS - Qualités et compétences : Excellentes compétences en communication écrite et orale Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, ..) et informatiques Aisance téléphonique Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, résistance au stress Sens de l'organisation et rigueur Discrétion et respect de la confidentialité Esprit d'équipe indispensable et capacité à travailler en autonomie Détail du contrat : Ce poste est à pourvoir dès que possible. Salaire selon profil et expérience Poste en présentiel, pas de télétravail. Poste basé à MAZAMET (81) Pas de déplacements à prévoir. Travail du lundi au vendredi Horaire de journées > 08H - 12H30 / 14H- 17H30 / Vendredi 08H - 11H Rémunération selon profil et expérience, en tenant compte de la grille de la convention collective SYNTEC dot dépend notre entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire vu profil et Grille SYNTEC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - fonctions similaires secteur EnergieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ingénieur Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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