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Assistant administratif bâtiment (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 187GGYB
Assistant administratif bâtiment (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
En tant qu'Assistant Administratif h/f d'expert géomètre, vous aurez pour mission principale d'assurer un support technique de qualité aux clients de GEOFONCIER. Vos responsabilités incluront : * Répondre aux demandes d'assistance technique des clients par téléphone, e-mail ; * Diagnostiquer les problèmes rencontrés par les utilisateurs et apporter des solutions adaptées dans les meilleurs délais ; * Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir la satisfaction client ; * Collaborer étroitement avec les équipes internes pour remonter les problématiques récurrentes et contribuer à l'évolution des produits et services. Enjeux et Responsabilités : * Garantir un support technique de qualité pour assurer la satisfaction et la fidélisation des clients ; * Contribuer à l'amélioration continue des services et des produits en remontant les feedbacks et les suggestions des utilisateurs ; * Participer activement à la résolution des problèmes techniques pour maintenir un haut niveau de performance des solutions proposées par GEOFONCIER. Conditions du poste * Localisation : Toulouse (200 mètres de la gare et du métro) * Type de poste : CDI - 35h ou 40h (5h d'heures supplémentaires / semaine rémunérées) * Horaire de travail : 8h30- 12h30 et 14h00-18h00 * Rémunération : 30k€ à 35k€ brut / annuel (selon expérience) * Télétravail : 1 journée par semaine Profil recherché Le profil recherché pour le poste d'Assistant(e) Administratif(ve) d'expert géomètre nécessite les compétences et qualités suivantes : * Formation Bac Pro / BTS Assistanat Administratif ; * Maitrise et connaissance du monde des géomètres et de leurs activités ; * 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire ; * Maîtrise des outils informatiques office type Excel / Word/ Powerpoint ; * Capacités rédactionnelles * Capacité à communiquer de manière claire et pédagogique avec les utilisateurs ; * Réactivité, sens du service et capacité à gérer les situations d'urgence ; * Organisation, rigueur et gestion des priorités pour traiter efficacement les demandes ; Nous attachons une grande importance à l'intégration dans l'équipe actuelle donc si vous êtes enthousiaste, motivé(e) et que votre moteur est la bonne humeur, nous attendons votre CV avec impatience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Administratif Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NOOUS
100 à 199 salariés
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