Coordinateur.trice Support Utilisateur - H/F (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 187GJVB
Coordinateur.trice Support Utilisateur - H/F (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Nous recherchons un.e Coordinateur.trice Support Utilisateur (H/F) pour superviser et coordonner les équipes locales et internationales de support utilisateur. Missions : Superviser et coordonner les équipes de support local et international. Coordonnées les activités du support externalisé Assurer un support dédié aux utilisateurs VIP Gérer les incidents critiques Communiquer les objectifs et résultats à tous les niveaux de l'organisation. Collaborer avec les autres départements pour résoudre des problèmes techniques complexes. Mettre en place et suivre les bonnes pratiques ITIL pour l'assistance technique. Définir et communiquer les processus de support aux utilisateurs. Analyser les KPI pour évaluer et améliorer l'efficacité du support. Garantir la configuration et l'installation des équipements dans le cadre de l'onboarding. Profil recherché : De formation bac+2/+5 en Informatique, administration systèmes et réseaux. Vous avez au moins 4 ans d'expérience en tant que Lead / coordinateur ou chef d'équipe au sein d'un service Help Desk. Vous êtes expert dans les environnements Microsoft 365 ou Google, ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais, rejoignez notre équipe dynamique ! Compétences attendues : Maîtrise de l'environnement Microsoft 365, Google Workspace ou équivalent Connaissances en systèmes et réseaux Certification ITIL ou équivalent souhaitée. Maîtrise de l'anglais, à l'écrit et à l'oral. Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication. Capacité à analyser les performances et à proposer des solutions d'amélioration.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - informatique
- Bac+5 et plus ou équivalents - informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOCIETE GESER BEST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Anh TRUONG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Rejoignez une entreprise où esprit d'équipe et autonomie vont de pair ! Intégrer notre client, c'est rejoindre une organisation à taille humaine, où l'équilibre entre la dynamique d'un grand groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader IT (H/F)
AMG-IT - 33 - Bordeaux
Team Leader IT (Bordeaux - 33) Afin de faire grandir notre équipe IT, nous recherchons un Team Leader (H/F) sur la région de Bordeaux (33) Vos principales missions seront : Sécuriser le scope et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité informatique (H/F)
SPIE ICS - 33 - Bordeaux
En tant que Technicien(ne) support / proximité informatique, pour un poste basé chez un de nos clients basé à Bordeaux (33) et sous la responsabilité d'un manager opérationnel vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - MERIGNAC
Technicien support N1 applicatif Intégrez notre equipe projet Vous serez formé aux logiciels utilisés Qualifier les incidents via différents canaux (Téléphone, Mail, chat, visioconférence), Résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique de proximité (H/F)
AESIO MUTUELLE - 33 - Le Bouscat
Nous recherchons un technicien informatique de proximité à Bordeaux (Le Bouscat), au sein de la du département assistance et méthodes. Vos missions : Gérer l'assistance aux collaborateurs niveau 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien supérieur en informatique (H/F)
INSTITUT DEP DEVELOP ARTIST CULTUREL - 33 - BEGLES
Missions principales Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur(e) en Informatique. Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
TECHNICIEN BUREAUTIQUE (H/F)
FAC-SIMILE - 33 - BORDEAUX
Le Fac Similé Sud Ouest filiale du groupe CANON rayonnant sur tout le Sud Ouest recherche actuellement sur la région Bordelaise un technicien système d'impression afin d'assurer le maintien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support client (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique - Niveau 1 (H/F)
HITEO - 33 - BORDEAUX
Vos missions : - Assurer la réception des sollicitations (mails, appels, tickets) adressées au service support - Diagnostiquer, qualifier et résoudre rapidement les incidents, ou créer et assigner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk
ALEDA SAS - 33 - BORDEAUX
L'Addition est une suite de logicielle complète qui propose des produits et services destinés à accompagner les professionnels du domaine CHR dans l'ensemble de leur activité. Depuis plus de 10 ans,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)