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Assistant / Assistante d'agence (H/F) 51 - GUEUX
Offre n° 187GPGW
Assistant / Assistante d'agence (H/F)
51 - GUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
ASSISTANT(E) D'AGENCE EN CDD pour le remplacement d'un congé maternité à partir du mois de Mars 2025. Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence (H/F) autonome et organisé(e) pour remplacer notre assistante qui sera en congé maternité à partir du mois de Mars 2025 pour une durée de 3/4 mois avec possibilité de prolongation. Vous serez un élément clé dans la gestion quotidienne des tâches administratives, des ressources humaines et de la facturation. Une connaissance dans le domaine de la propreté serait un plus. Missions principales : - Traitement des demandes clients par mail et téléphone - Gestion administrative du personnel : suivi des dossiers, contrats, absences et congés - Déclaration d'embauche et déclaration des salariés étrangers d'auprès des préfectures - Gestion de la vie administrative du salarié tout au long de son passage au sein de notre entreprise (suivi disciplinaire, courriers divers, solde de tout compte,.) - Soutien auprès des managers dans le suivi des chantiers clients - Préparation des éléments de la paie - Planification des chantiers des laveurs de vitres - Mise à jour de la base de données clients, et facturation des clients Profil recherché : - Formation Bac+2/3 en Assistante de gestion, Ressources Humaines, Administration, ou équivalent - Une première expérience en RH, idéalement dans le secteur des services - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) - Proactivité, autonomie et adaptation dans le travail - Excellentes compétences organisationnelles et rigueur - Sens de la confidentialité et de la discrétion - Bonnes capacités relationnelles et esprit d'équipe Ce que nous offrons : - Un environnement de travail bienveillant et stimulant - Des opportunités de développement professionnel - Un poste riche en épanouissement personnel - Un parcours professionnel formateur Comment postuler : Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation. Uniquement les candidatures en lien avec le poste seront étudiées avec la plus grande attention et sans discrimination.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en Ressources HumainesCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assistant(e) de gestion Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - Assistant(e) de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
EURONET PROPRETE & SERVICES
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